Recherche proxy

2 réponses
pk64
je suis à la recher d'un proxy assez facile à configurer en français si
possible afin de surfer anonymement...
merci de votre aide précieuse
ps;: merci de m'orienter si je ne suis pas sur le bon forum

2 réponses

jyce
pk64 wrote:
je suis à la recher d'un proxy assez facile à configurer en français si
possible afin de surfer anonymement...
merci de votre aide précieuse
ps;: merci de m'orienter si je ne suis pas sur le bon forum

Sous Windows ou sous UNIX ??

Laurent
In article <4024c00a$0$28277$,
says...
je suis à la recher d'un proxy assez facile à configurer en français si
possible afin de surfer anonymement...
Je suppose que par proxy, tu entends "programme serveur proxy" ? et pas

un serveur proxy public ...
Dans ce cas, je ne vois pas comment tu vas "surfer anonymement"... il
faudra bien que tu l'installe quelque part ce serveur proxy et, à moins
que tu n'ais accès à une machine extérieure sur laquelle personne ne te
connais (mais sur laquelle tu as des "droits" d'installation), je ne
vois pas ce que ca va t'apporter en terme d'anonymat...

facile à configurer : winproxy (mais je ne sais pas ce qu'il vaut en
terme de performance)