recherche question posée désespérément

Fred
Bonjour,

Je ne peux retrouver une question que j'ai publiée le 9/02/2006 concernant
les formulaires sous Word. Où a-t-elle bien pu passer ?
--
Frédérique Daudergnies

fredpoy

salut voila ton message du 9/02/06

Bonjour,

Je ne peux retrouver une question que j'ai publiée le 9/02/2006 concernant
les formulaires sous Word. Où a-t-elle bien pu passer ?
Bonjour,

ici :

Jusqu'alors, je pouvais créer un formulaire avec des champs texte, des cases
à cocher et des listes déroulantes sans problème. Je l'enregistrais en tant
que modèle et activait la protection afin que l'utilisateur ne puisse
qu'encoder. OK !
J'essaie à présent de faire la même chose en utilisant la barre d'outils
boîte à outils contrôle qui me permait d'insérer des cases d'option, des
zones de texte, ... mais quand j'active la protection du formulaire afin que
l'utilisateur ne puisse qu'encoder, rien ne va plus ! On ne peut plus accéder
à quoi que ce soit ! Au secours !

Merci d'avance,

J'ai omis de dire que c'est quand je l'enregistre en tant que Modèle que cela
ne fonctionne plus.
-- Frédérique Daudergnies

bon week end

Geo

Bonjour,

Je ne peux retrouver une question que j'ai publiée le 9/02/2006 concernant
les formulaires sous Word. Où a-t-elle bien pu passer ?

Elle y est toujours, problème de courrielleur, essaie plutot d'utiliser
un lecteur de forum que passer par Internet Exploreur.

mais tu n'as pas eu de réponse.

Tu peux donc relancer en toute tranquillité.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Fred' nous a écrit ...
Je ne peux retrouver une question que j'ai publiée le 9/02/2006 concernant
les formulaires sous Word. Où a-t-elle bien pu passer ?

Si vous la cherchez sur les WebNews avec votre navigateur ce n'est pas
surprenant, le sujet 'protection de formulaire' s'est perdu dans
les autres fils de même titre. Utilisez un vrai lecteur de news comme
Outlook Express (il en perd aussi) ou mieux MesNews ou Thunderbird.

La question portait sur des formulaires Word dans lesquels vous aviez
ajouté des contrôles. Les contrôles contiennent du code. Vos soucis
provenaient du niveau de sécurité des macros qui bloquait tout.

C'est bien ça ?

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN