Recherche qui ne fonctionne pas

Dom
Bonjour a tous,

j'ai le codage suivant mais malheusement cela ne fonctionne comme je le
foudrait il faut que je marque le nom au complet et correctement. Ce que je
veux ses marquer exemple Action et qu'il me sorte tout ce qui contient le
mot action. Mais c'est pas toujour action qui va etre marquer.

Private Sub cmdrecherche_Click()
Dim rs As dao.Recordset
Dim Nom_Entrepreneur As String

Set rs = db.OpenRecordset("select * from Entrepreneur where
[Entrepreneur].[Nom_Entrepreneur] like '" & Text1.Text & "'")
Do Until rs.EOF
List1.AddItem rs.Fields!Nom_Entrepreneur & " " & rs.Fields!telephone
rs.MoveNext
Loop

End Sub

Merci de votre attention

jt
"Dom" a écrit dans le message de news:

[...]

Dans un précédent post je te donnais la reponse il faut encadrer le texte
recherche par des asterisques *
[...]

Dom
Bonjour,

Merci a toi jt j'avais lu et essayer cette facon sans success cette fois si
sa fonctionne
Un grand merci de ton aide precieuse :)

"jt" a écrit dans le message de news:

[...]

Hervé
Salut Dom,
Et si, comme te l'indique jt, les astérisques ne fonctionnent pas, essai
avec le jocker % comme ceci peut être : '%" Text1.Text & "%'"

Hervé.