[RECHERCHE] QuickTime Player 6.x

stephane.martin
Je recherche Quicktime Player v6.

Il n'est plus disponible sur le site d'Apple.

--
Stephane MARTIN

stephane.martin
Patrick Stadelmann wrote:

Ca, je ne sais plus, par contre.

C'est dans le module "Energy Saver".

Je l'ai récupérée installé dans le dossier "Extention barre de
Réglages". Redémarré le Mac, elle n'apparaît toujours pas dans la barre
de réglage ?

Je ne peux suspendre l'activité qu'avec le Menu éteindre ?
Mac9600/350+MacOs9.

--
Stephane MARTIN

Patrick Stadelmann
In article <1hoykk4.2qsb3uqjh9nkN%,
(Stéphane Martin) wrote:

Je l'ai récupérée installé dans le dossier "Extention barre de
Réglages". Redémarré le Mac, elle n'apparaît toujours pas dans la barre
de réglage ?

Ca n'est peut-être pas la version correspondante, où alors ça ne
fonctionne pas sur toute les machines (portables uniquement ?).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

MarcelMacaire

(Stéphane Martin) wrote:

[...]

Non ce n'est pas seulement sur les portables, je l'ai sur mon IMac DV avec

Mac OS 9-2 donc sur une machine de bureau
--
Marcel Macaire

stephane.martin
MarcelMacaire wrote:

Non ce n'est pas seulement sur les portables, je l'ai sur mon IMac DV avec
Mac OS 9-2 donc sur une machine de bureau

Je l'ai aussi fait fontionner sur 7100 MacOS 8.6.
Par contre rien pour sur 9600 MacOS 9.2.2.
--
Stephane MARTIN

stephane.martin
Filippo Giordano Bruno wrote:

pour Stéphane et pour moi de me rappeller ce service ;-)

donc le TdB et le module sont là...

http://cjoint.com/?lsxe2dbflp

Impossible, le "module éconmie d'energie" n'apparai pas dans la barre
de réglage ?

Même après avoir rebooté.

Mac9600 MacOs 9.2.2.

--