recherche radio montagne

David Guimard
Organisateur de course en montagne, je suis à la recherche de radio occase
pouvant émettre à minimu 10 km d'une vallée à une autre
Que chercher ?

jp©
Le GSM :-)

"David Guimard" a écrit dans le message de
Organisateur de course en montagne, je suis à la recherche de radio occase
pouvant émettre à minimu 10 km d'une vallée à une autre
Que chercher ?

Globern
"David Guimard" a cru bon de raconter en ce si beau
jour news:c229cj$tos$:

Organisateur de course en montagne, je suis à la recherche de radio occase
pouvant émettre à minimu 10 km d'une vallée à une autre
Que chercher ?

Les autorités de tutelle distribuent de jolies fréquences et permettent
l'installation de relais pour peu qu'on paie la redevance qui va bien et
qu'on mette la main à la carte bleue pour acheter le matériel.

Bon, j'ai l'air goguenard comme ça mais c'est par là qu'il faut chercher :

http://www.art-telecom.fr

http://www.anfr.fr/

Parce qu'il ne faut pas rêver, la HF ne passe pas par dessus les montagnes
facilement, surtout si vous comptez utiliser de la VHF ou de l'UHF.

J'ai encore vu, hier soir, un film "à la télé" où des alpinistes causaient en
UHF (je crois, d'après l'antenne du talky) entre le fond d'une crevasse et le
camp de base 4000 mètres plus bas : Le réalisateur n'a pas eu peur du
ridicule...

Et puis, s'il n'y avait que cela !

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
Pierre
"Globern" a écrit dans le message de
[...]

Ouais, faut déjà avoir une case de vide pour regarder ces conneries
Globern
"Pierre" a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Que celui qui n'a jamais fait d'erreur jette la première pierre :oD

Au fait pour en parler aussi bien, c'est que vous avez regardé ? Nan ?

Celà dit, vous manquez un peu de répartie... Je ne vous ferais même pas
l'honneur du "bac à sable" !

--
Globern.
"Si Adrien est venu chez moi, je n'y étais pas. S'il vient, ce sera avec
plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003
Runge
pas certain que le mot goguenard s'applique à l'air qu'il se donne ...

> [...]

plaisir, puisque c'est un ami."
Fluxuscrelat in news:bitflh$cfp$ 31/08/2003

Pierre
> [...]

Que celui qui n'a jamais fait d'erreur jette la première pierre :oD

Au fait pour en parler aussi bien, c'est que vous avez regardé ? Nan

?

Globern.

Il m'a suffit de lire le résumé dans la revue qui va bien.
Toutes ces merdes de films ricains catastrophe ont un seul point
commun ils sont nuls à chier