Recherche : Recepteur TNT + DD + Export sur Ordi

mickeydisn
Bonjour a tous

Je suis actuelement a quette d'un nouveau recepeteur TNT. mais a vrais
dir je me perd un peut dans la panade d'internet a ce sujet. rein de
vraiment claire, rein de vraiment sur.

Voila ce que je souhaite:
- Un recepteur double tuner
- Avec un disque dur (le mieux en extern) ou je puisse enregister
- que je puisse recuperer les enregistrement sur ordi

accesoirement:
- qu'il lise MP3/DIVX/JPEG

Voila si quelqu'un en connais un . qu'il me face signe .

jacques.guy14
Il n'y en a pas avec correcteur d'orthographe !!!

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/