RECHERCHE RECOVER PRO

CEF
A CHAQUE OUVERTURE DE SESSION MON ORDI ME PRECISE QU'IL Y A EU UNE ERREUR ET
QU'IL FAUDRAIT REINSTALLER RECOVER PRO. OU ET COMMENT MERCI

Claude LaFrenière
Re Bonjour *Jacques* :

Semble être un nouvel utilisateur des news group ce qui doit être la
solution à l'énigme en suivant le Principe de Charité dont parle Umbero Eco
(et bien d'autres) entre autre dans "Kant et l'Ornithorynque."

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat
Claude LaFrenière
Re Bonjour *Jacques* :

solution à l'énigme en suivant le Principe de Charité dont parle Umbero Eco
<-----------------------------------------------------------------------------------------Umberto --

:-O !
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Jacques
~Jean-Marc~ [MVP] wrote:
Salutations *Jacques* !
Dans
http://groups.google.fr/groups?threadm=

tu nous disais :

Comment explique tu que :
CEF a une IP = x
Equinox a la même IP
sur ce forum.
On retrouve la même IP sur les forum Word, Excel, sous les pseudos
rick, jean-marie, Luc T, etc ...
avec un fuseau horaire de -7 ou -8 heure sur GMT et des questions à la
c... (la c'est ma prose qui dérape)

Je comprends mieux la question...

A première vue, il s'agit d'une adresse provenant d'une plage réduite
réservée à Cegetel.

http://www.ripe.net/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext€.125.230.246&do_search=Search

Donc, je suppose qu'il pourrait s'agit d'un proxy ou d'une passerelle
de cegetel.

@+

Je ne crois pas, l' adresse est dans la plage 10.x.x.x

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques
Claude LaFrenière wrote:
[...]

Oh, tu sais, moi ce que je connais de Kant, c'est par la lecture des
Bidochon (Binet - Fluide Glacial) mais c'est superflu par chez toi (Le
fluide glacial)

j'arrete la je suis déjà HSujet, mais prêt à discuter du reste.

--
Cordialement,

Jacques.

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Ah oui, je vois... ;-)

Il s'agit de l'adresse interne de la machine MS qui a posté le
message dans les newsgroup à partir de l'interface web proposée
sur le site MS (le webnews).

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr