Recherche récursive

5 réponses
news.ip-plus.net
Bonjour,

Dans Sharepoint V1 il était possible de faire une recherche dans les
résultats de la recherche précédente.

Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans Sharepoint V2 ?

Merci

Laurent

5 réponses

[EROL MVP SPS]
Bonjour Laurent,

A la vue de ce que j'ai trouvé, je pense que cela est possible allez
explorer ces deux solutions.
-
Il existe :
*******
Création d'une planification des recherches :
------------------------------------------------------
Si vous créez une planification pour les mises à jour, vous pouvez
personnaliser la fréquence à laquelle Microsoft Office SharePoint Portal
Server 2003 met à jour les informations dans une source de contenu
individuelle ou dans un index de contenu.
Vous pouvez créer des planifications qui se chevauchent pour permettre une
mise à jour plus efficace des informations. Par exemple, vous pouvez créer
une mise à jour quotidienne complète à minuit et des mises à jour
incrémentielles quotidiennes en continu.

Créer une planification des recherches de mise à jour :
-------------------------------------------------------------------
1. Dans la section Paramètres de recherche et contenu indexé de la page
Paramètres du site, cliquez sur Configurer la recherche et l'indexation.
2. Dans la section Paramètres généraux de contenu et état d'indexation de la
page Configurer la recherche et l'indexation, cliquez sur Gérer les
planifications des recherches.
3. Dans la page Gérer les planifications des recherches, cliquez sur
Nouvelle planification des recherches.
4. Dans la page Modifier la planification des recherches, dans la liste Zone
de contenu, sélectionnez l'index de contenu pour lequel vous voulez créer
une planification des mises à jour.
5. Dans la liste Source de contenu, sélectionnez la source de contenu pour
laquelle vous voulez créer une planification des mises à jour.

******************************************
Règles d'inclusion ou d'exclusion du contenu :
------------------------------------------------------------
Vous pouvez créer des règles qui incluent ou excluent du contenu de l'index
de contenu. Ces règles sont appelées restrictions de site et règles de
chemin d'accès au site. Une restriction de site constitue la principale
règle d'un site. Vous pouvez afficher ou masquer les autres règles d'un site
en cliquant sur le signe plus (+) ou moins (-) situé en regard de la
restriction du site. Les autres règles de site sont appelées règles de
chemin d'accès au site. La restriction de site définit les règles globales
d'un site, et les règles de chemin d'accès au site sont spécifiques à
certaines parties du site. Une restriction de site, par exemple, peut être
appliquée à l'ensemble du site exemple.microsoft.com, et les règles de
chemin d'accès au site s'appliquent à :
http://exemple.microsoft.com/ et à http://exemple.microsoft.com/*.

Si aucune règle de chemin d'accès au site ne s'applique à un chemin d'accès
du site, alors la restriction de site s'appliquera.
Vous pouvez utiliser les restrictions de site et les règles de chemin
d'accès aux sites pour effectuer les opérations suivantes :
Remplacer les paramètres du compte d'accès au contenu par défaut lors de
l'analyse d'un site ou d'un chemin spécifique.
Spécifier la granularité pour l'analyse des listes.

Autoriser l'analyse de sites dont l'adresse contient des paramètres,
c'est-à-dire une adresse comprenant un point d'interrogation (?).
Autoriser la traversée de sites pour l'ajout de liens sans contenu à
l'index.
Exclure complètement une zone de l'index.

Les règles peuvent utiliser des expressions générales et des caractères
génériques, comme illustré dans les exemples suivants :
« http://serveur1/dossier* » s'applique à toutes les ressources Web
possédant une URL commençant par « http://serveur1/dossier ».
« http://serveur?web* » s'applique à toutes les ressources telles que «
http://serveuraweb2/fichier.htm » et « http://serveurbweb3/fichier.htm ».

« */*.doc » s'applique à chaque document Microsoft Word rencontré.

Les raccourcis vers des documents sont soumis aux mêmes restrictions de
sites et d'accès que les autres documents et sources de contenu du site
portail.

Si un utilisateur ajoute un raccourci vers un document du site portail,
Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 met à jour ce raccourci à
l'instar des autres sources de contenu. Si des restrictions relatives à un
site ou un type de fichier interdisent l'ajout d'un raccourci à l'index,
SharePoint Portal Server n'inclut pas le contenu disponible à partir de ce
raccourci de document dans l'index.
Les paramètres décrits par ces règles ne prendront effet qu'après la
prochaine analyse. Si vous modifiez les règles en cours d'analyse, le
contenu n'ayant pas encore été analysé et décrit par la règle sera affecté
par les modifications.
--

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
"news.ip-plus.net" a écrit dans le
message de news:bpfg3n$r2a$
Bonjour,

Dans Sharepoint V1 il était possible de faire une recherche dans les
résultats de la recherche précédente.

Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans Sharepoint V2 ?

Merci

Laurent

news.ip-plus.net
Merci Erol pour les indications. Ceci me permet de gérer les mises à jour au
niveau de l'administration du site Sharepoint.

Ce qui me manque encore, c'est du côté de l'utilisateur. S'il fait une
recherche sur un premier mot, p.ex. Offre, il va recevoir un premier
résultat d'une centaine de documents. Il va dès lors chercher à afiner ce
résultat en cherchant, parmis cette centaine de document ceux qui contienne
le nom du client Tartenpion et ainsi de suite.

On pouvait faire cela dans la version 1 en réduisant le scope de la
recherche dans le champ:
Rechercher sur: Ce site
on sélectionnait:
Rechercher sur : Ces résultats

Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans SPS V2 ?

Laurent

----- Original Message -----
From: "[EROL MVP SPS]"
Newsgroups: microsoft.public.fr.sharepoint
Sent: Wednesday, November 19, 2003 1:00 PM
Subject: Re: Recherche récursive

Bonjour Laurent,

A la vue de ce que j'ai trouvé, je pense que cela est possible allez
explorer ces deux solutions.
-
Il existe :
*******
Création d'une planification des recherches :
------------------------------------------------------
Si vous créez une planification pour les mises à jour, vous pouvez
personnaliser la fréquence à laquelle Microsoft Office SharePoint Portal
Server 2003 met à jour les informations dans une source de contenu
individuelle ou dans un index de contenu.
Vous pouvez créer des planifications qui se chevauchent pour permettre une
mise à jour plus efficace des informations. Par exemple, vous pouvez créer
une mise à jour quotidienne complète à minuit et des mises à jour
incrémentielles quotidiennes en continu.

Créer une planification des recherches de mise à jour :
-------------------------------------------------------------------
1. Dans la section Paramètres de recherche et contenu indexé de la page
Paramètres du site, cliquez sur Configurer la recherche et l'indexation.
2. Dans la section Paramètres généraux de contenu et état d'indexation de

la
page Configurer la recherche et l'indexation, cliquez sur Gérer les
planifications des recherches.
3. Dans la page Gérer les planifications des recherches, cliquez sur
Nouvelle planification des recherches.
4. Dans la page Modifier la planification des recherches, dans la liste

Zone
de contenu, sélectionnez l'index de contenu pour lequel vous voulez créer
une planification des mises à jour.
5. Dans la liste Source de contenu, sélectionnez la source de contenu pour
laquelle vous voulez créer une planification des mises à jour.

******************************************
Règles d'inclusion ou d'exclusion du contenu :
------------------------------------------------------------
Vous pouvez créer des règles qui incluent ou excluent du contenu de

l'index
de contenu. Ces règles sont appelées restrictions de site et règles de
chemin d'accès au site. Une restriction de site constitue la principale
règle d'un site. Vous pouvez afficher ou masquer les autres règles d'un

site
en cliquant sur le signe plus (+) ou moins (-) situé en regard de la
restriction du site. Les autres règles de site sont appelées règles de
chemin d'accès au site. La restriction de site définit les règles globales
d'un site, et les règles de chemin d'accès au site sont spécifiques à
certaines parties du site. Une restriction de site, par exemple, peut être
appliquée à l'ensemble du site exemple.microsoft.com, et les règles de
chemin d'accès au site s'appliquent à :
http://exemple.microsoft.com/ et à http://exemple.microsoft.com/*.

Si aucune règle de chemin d'accès au site ne s'applique à un chemin

d'accès
du site, alors la restriction de site s'appliquera.
Vous pouvez utiliser les restrictions de site et les règles de chemin
d'accès aux sites pour effectuer les opérations suivantes :
Remplacer les paramètres du compte d'accès au contenu par défaut lors de
l'analyse d'un site ou d'un chemin spécifique.
Spécifier la granularité pour l'analyse des listes.

Autoriser l'analyse de sites dont l'adresse contient des paramètres,
c'est-à-dire une adresse comprenant un point d'interrogation (?).
Autoriser la traversée de sites pour l'ajout de liens sans contenu à
l'index.
Exclure complètement une zone de l'index.

Les règles peuvent utiliser des expressions générales et des caractères
génériques, comme illustré dans les exemples suivants :
« http://serveur1/dossier* » s'applique à toutes les ressources Web
possédant une URL commençant par « http://serveur1/dossier ».
« http://serveur?web* » s'applique à toutes les ressources telles que «
http://serveuraweb2/fichier.htm » et « http://serveurbweb3/fichier.htm ».

« */*.doc » s'applique à chaque document Microsoft Word rencontré.

Les raccourcis vers des documents sont soumis aux mêmes restrictions de
sites et d'accès que les autres documents et sources de contenu du site
portail.

Si un utilisateur ajoute un raccourci vers un document du site portail,
Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 met à jour ce raccourci à
l'instar des autres sources de contenu. Si des restrictions relatives à un
site ou un type de fichier interdisent l'ajout d'un raccourci à l'index,
SharePoint Portal Server n'inclut pas le contenu disponible à partir de ce
raccourci de document dans l'index.
Les paramètres décrits par ces règles ne prendront effet qu'après la
prochaine analyse. Si vous modifiez les règles en cours d'analyse, le
contenu n'ayant pas encore été analysé et décrit par la règle sera affecté
par les modifications.
--

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
============================= > Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons

chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons

chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
=================== >
"news.ip-plus.net" a écrit dans le
message de news:bpfg3n$r2a$
> Bonjour,
>
> Dans Sharepoint V1 il était possible de faire une recherche dans les
> résultats de la recherche précédente.
>
> Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans Sharepoint V2 ?
>
> Merci
>
> Laurent
>

"[EROL MVP SPS]" wrote in message
news:#
Bonjour Laurent,

A la vue de ce que j'ai trouvé, je pense que cela est possible allez
explorer ces deux solutions.
-
Il existe :
*******
Création d'une planification des recherches :
------------------------------------------------------
Si vous créez une planification pour les mises à jour, vous pouvez
personnaliser la fréquence à laquelle Microsoft Office SharePoint Portal
Server 2003 met à jour les informations dans une source de contenu
individuelle ou dans un index de contenu.
Vous pouvez créer des planifications qui se chevauchent pour permettre une
mise à jour plus efficace des informations. Par exemple, vous pouvez créer
une mise à jour quotidienne complète à minuit et des mises à jour
incrémentielles quotidiennes en continu.

Créer une planification des recherches de mise à jour :
-------------------------------------------------------------------
1. Dans la section Paramètres de recherche et contenu indexé de la page
Paramètres du site, cliquez sur Configurer la recherche et l'indexation.
2. Dans la section Paramètres généraux de contenu et état d'indexation de

la
page Configurer la recherche et l'indexation, cliquez sur Gérer les
planifications des recherches.
3. Dans la page Gérer les planifications des recherches, cliquez sur
Nouvelle planification des recherches.
4. Dans la page Modifier la planification des recherches, dans la liste

Zone
de contenu, sélectionnez l'index de contenu pour lequel vous voulez créer
une planification des mises à jour.
5. Dans la liste Source de contenu, sélectionnez la source de contenu pour
laquelle vous voulez créer une planification des mises à jour.

******************************************
Règles d'inclusion ou d'exclusion du contenu :
------------------------------------------------------------
Vous pouvez créer des règles qui incluent ou excluent du contenu de

l'index
de contenu. Ces règles sont appelées restrictions de site et règles de
chemin d'accès au site. Une restriction de site constitue la principale
règle d'un site. Vous pouvez afficher ou masquer les autres règles d'un

site
en cliquant sur le signe plus (+) ou moins (-) situé en regard de la
restriction du site. Les autres règles de site sont appelées règles de
chemin d'accès au site. La restriction de site définit les règles globales
d'un site, et les règles de chemin d'accès au site sont spécifiques à
certaines parties du site. Une restriction de site, par exemple, peut être
appliquée à l'ensemble du site exemple.microsoft.com, et les règles de
chemin d'accès au site s'appliquent à :
http://exemple.microsoft.com/ et à http://exemple.microsoft.com/*.

Si aucune règle de chemin d'accès au site ne s'applique à un chemin

d'accès
du site, alors la restriction de site s'appliquera.
Vous pouvez utiliser les restrictions de site et les règles de chemin
d'accès aux sites pour effectuer les opérations suivantes :
Remplacer les paramètres du compte d'accès au contenu par défaut lors de
l'analyse d'un site ou d'un chemin spécifique.
Spécifier la granularité pour l'analyse des listes.

Autoriser l'analyse de sites dont l'adresse contient des paramètres,
c'est-à-dire une adresse comprenant un point d'interrogation (?).
Autoriser la traversée de sites pour l'ajout de liens sans contenu à
l'index.
Exclure complètement une zone de l'index.

Les règles peuvent utiliser des expressions générales et des caractères
génériques, comme illustré dans les exemples suivants :
« http://serveur1/dossier* » s'applique à toutes les ressources Web
possédant une URL commençant par « http://serveur1/dossier ».
« http://serveur?web* » s'applique à toutes les ressources telles que «
http://serveuraweb2/fichier.htm » et « http://serveurbweb3/fichier.htm ».

« */*.doc » s'applique à chaque document Microsoft Word rencontré.

Les raccourcis vers des documents sont soumis aux mêmes restrictions de
sites et d'accès que les autres documents et sources de contenu du site
portail.

Si un utilisateur ajoute un raccourci vers un document du site portail,
Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 met à jour ce raccourci à
l'instar des autres sources de contenu. Si des restrictions relatives à un
site ou un type de fichier interdisent l'ajout d'un raccourci à l'index,
SharePoint Portal Server n'inclut pas le contenu disponible à partir de ce
raccourci de document dans l'index.
Les paramètres décrits par ces règles ne prendront effet qu'après la
prochaine analyse. Si vous modifiez les règles en cours d'analyse, le
contenu n'ayant pas encore été analysé et décrit par la règle sera affecté
par les modifications.
--

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
============================= > Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons

chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons

chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
=================== >
"news.ip-plus.net" a écrit dans le
message de news:bpfg3n$r2a$
> Bonjour,
>
> Dans Sharepoint V1 il était possible de faire une recherche dans les
> résultats de la recherche précédente.
>
> Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans Sharepoint V2 ?
>
> Merci
>
> Laurent
>

Renaud COMTE
Bonjour

cette possbilité existe mais vous pouvez aller plus loin

Désormais, la notion de thémes apparait dans la recherche
et permet de mieux centrer vos resultats selon le
classement de vos informations dans la structure de SPS

Attention, SPS 2003 change vraiment les habitudes de
travail et de catégorisation face à 2001. Il peut être
dangeureux de vouloir retrouver certaines fonctionnalités
2001 (en dehors de la recherche) dans l'utilisation de SPS
2003.
il faut plus penser structure et contenu que document

Renaud COMTE
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
---------------------------------------------

-----Message d'origine-----
Merci Erol pour les indications. Ceci me permet de gérer

les mises à jour au
niveau de l'administration du site Sharepoint.

Ce qui me manque encore, c'est du côté de l'utilisateur.

S'il fait une
recherche sur un premier mot, p.ex. Offre, il va recevoir

un premier
résultat d'une centaine de documents. Il va dès lors

chercher à afiner ce
résultat en cherchant, parmis cette centaine de document

ceux qui contienne
le nom du client Tartenpion et ainsi de suite.

On pouvait faire cela dans la version 1 en réduisant le

scope de la
recherche dans le champ:
Rechercher sur: Ce site
on sélectionnait:
Rechercher sur : Ces résultats

Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans SPS

V2 ?

Laurent

----- Original Message -----
From: "[EROL MVP SPS]"
Newsgroups: microsoft.public.fr.sharepoint
Sent: Wednesday, November 19, 2003 1:00 PM
Subject: Re: Recherche récursive

Bonjour Laurent,

A la vue de ce que j'ai trouvé, je pense que cela est

possible allez
explorer ces deux solutions.
-
Il existe :
*******
Création d'une planification des recherches :
------------------------------------------------------
Si vous créez une planification pour les mises à jour,

vous pouvez
personnaliser la fréquence à laquelle Microsoft Office

SharePoint Portal
Server 2003 met à jour les informations dans une source

de contenu
individuelle ou dans un index de contenu.
Vous pouvez créer des planifications qui se chevauchent

pour permettre une
mise à jour plus efficace des informations. Par

exemple, vous pouvez créer
une mise à jour quotidienne complète à minuit et des

mises à jour
incrémentielles quotidiennes en continu.

Créer une planification des recherches de mise à jour :
--------------------------------------------------------

1. Dans la section Paramètres de recherche et contenu

indexé de la page
Paramètres du site, cliquez sur Configurer la recherche

et l'indexation.
2. Dans la section Paramètres généraux de contenu et

état d'indexation de
la
page Configurer la recherche et l'indexation, cliquez

sur Gérer les
planifications des recherches.
3. Dans la page Gérer les planifications des

recherches, cliquez sur
Nouvelle planification des recherches.
4. Dans la page Modifier la planification des

recherches, dans la liste
Zone
de contenu, sélectionnez l'index de contenu pour lequel

vous voulez créer
une planification des mises à jour.
5. Dans la liste Source de contenu, sélectionnez la

source de contenu pour
laquelle vous voulez créer une planification des mises

à jour.

******************************************
Règles d'inclusion ou d'exclusion du contenu :
--------------------------------------------------------

----
Vous pouvez créer des règles qui incluent ou excluent

du contenu de
l'index
de contenu. Ces règles sont appelées restrictions de

site et règles de
chemin d'accès au site. Une restriction de site

constitue la principale
règle d'un site. Vous pouvez afficher ou masquer les

autres règles d'un
site
en cliquant sur le signe plus (+) ou moins (-) situé en

regard de la
restriction du site. Les autres règles de site sont

appelées règles de
chemin d'accès au site. La restriction de site définit

les règles globales
d'un site, et les règles de chemin d'accès au site sont

spécifiques à
certaines parties du site. Une restriction de site, par

exemple, peut être
appliquée à l'ensemble du site exemple.microsoft.com,

et les règles de
chemin d'accès au site s'appliquent à :
http://exemple.microsoft.com/ et à

http://exemple.microsoft.com/*.

Si aucune règle de chemin d'accès au site ne s'applique

à un chemin
d'accès
du site, alors la restriction de site s'appliquera.
Vous pouvez utiliser les restrictions de site et les

règles de chemin
d'accès aux sites pour effectuer les opérations

suivantes :
Remplacer les paramètres du compte d'accès au contenu

par défaut lors de
l'analyse d'un site ou d'un chemin spécifique.
Spécifier la granularité pour l'analyse des listes.

Autoriser l'analyse de sites dont l'adresse contient

des paramètres,
c'est-à-dire une adresse comprenant un point

d'interrogation (?).
Autoriser la traversée de sites pour l'ajout de liens

sans contenu à
l'index.
Exclure complètement une zone de l'index.

Les règles peuvent utiliser des expressions générales

et des caractères
génériques, comme illustré dans les exemples suivants :
« http://serveur1/dossier* » s'applique à toutes les

ressources Web
possédant une URL commençant par «

http://serveur1/dossier ».
« http://serveur?web* » s'applique à toutes les

ressources telles que «
http://serveuraweb2/fichier.htm » et «

http://serveurbweb3/fichier.htm ».

« */*.doc » s'applique à chaque document Microsoft Word

rencontré.

Les raccourcis vers des documents sont soumis aux mêmes

restrictions de
sites et d'accès que les autres documents et sources de

contenu du site
portail.

Si un utilisateur ajoute un raccourci vers un document

du site portail,
Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 met à

jour ce raccourci à
l'instar des autres sources de contenu. Si des

restrictions relatives à un
site ou un type de fichier interdisent l'ajout d'un

raccourci à l'index,
SharePoint Portal Server n'inclut pas le contenu

disponible à partir de ce
raccourci de document dans l'index.
Les paramètres décrits par ces règles ne prendront

effet qu'après la
prochaine analyse. Si vous modifiez les règles en cours

d'analyse, le
contenu n'ayant pas encore été analysé et décrit par la

règle sera affecté
par les modifications.
--

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-

microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
========================= =====
Si nous avons chacun un objet et que nous les

échangeons, nous avons
chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les

échangeons, nous avons
chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
====================

"news.ip-plus.net"

a écrit dans le
message de news:bpfg3n$r2a$
> Bonjour,
>
> Dans Sharepoint V1 il était possible de faire une

recherche dans les
> résultats de la recherche précédente.
>
> Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans

Sharepoint V2 ?
>
> Merci
>
> Laurent
>

"[EROL MVP SPS]" wrote in

message
news:#
Bonjour Laurent,

A la vue de ce que j'ai trouvé, je pense que cela est

possible allez
explorer ces deux solutions.
-
Il existe :
*******
Création d'une planification des recherches :
------------------------------------------------------
Si vous créez une planification pour les mises à jour,

vous pouvez
personnaliser la fréquence à laquelle Microsoft Office

SharePoint Portal
Server 2003 met à jour les informations dans une source

de contenu
individuelle ou dans un index de contenu.
Vous pouvez créer des planifications qui se chevauchent

pour permettre une
mise à jour plus efficace des informations. Par

exemple, vous pouvez créer
une mise à jour quotidienne complète à minuit et des

mises à jour
incrémentielles quotidiennes en continu.

Créer une planification des recherches de mise à jour :
--------------------------------------------------------

1. Dans la section Paramètres de recherche et contenu

indexé de la page
Paramètres du site, cliquez sur Configurer la recherche

et l'indexation.
2. Dans la section Paramètres généraux de contenu et

état d'indexation de
la
page Configurer la recherche et l'indexation, cliquez

sur Gérer les
planifications des recherches.
3. Dans la page Gérer les planifications des

recherches, cliquez sur
Nouvelle planification des recherches.
4. Dans la page Modifier la planification des

recherches, dans la liste
Zone
de contenu, sélectionnez l'index de contenu pour lequel

vous voulez créer
une planification des mises à jour.
5. Dans la liste Source de contenu, sélectionnez la

source de contenu pour
laquelle vous voulez créer une planification des mises

à jour.

******************************************
Règles d'inclusion ou d'exclusion du contenu :
--------------------------------------------------------

----
Vous pouvez créer des règles qui incluent ou excluent

du contenu de
l'index
de contenu. Ces règles sont appelées restrictions de

site et règles de
chemin d'accès au site. Une restriction de site

constitue la principale
règle d'un site. Vous pouvez afficher ou masquer les

autres règles d'un
site
en cliquant sur le signe plus (+) ou moins (-) situé en

regard de la
restriction du site. Les autres règles de site sont

appelées règles de
chemin d'accès au site. La restriction de site définit

les règles globales
d'un site, et les règles de chemin d'accès au site sont

spécifiques à
certaines parties du site. Une restriction de site, par

exemple, peut être
appliquée à l'ensemble du site exemple.microsoft.com,

et les règles de
chemin d'accès au site s'appliquent à :
http://exemple.microsoft.com/ et à

http://exemple.microsoft.com/*.

Si aucune règle de chemin d'accès au site ne s'applique

à un chemin
d'accès
du site, alors la restriction de site s'appliquera.
Vous pouvez utiliser les restrictions de site et les

règles de chemin
d'accès aux sites pour effectuer les opérations

suivantes :
Remplacer les paramètres du compte d'accès au contenu

par défaut lors de
l'analyse d'un site ou d'un chemin spécifique.
Spécifier la granularité pour l'analyse des listes.

Autoriser l'analyse de sites dont l'adresse contient

des paramètres,
c'est-à-dire une adresse comprenant un point

d'interrogation (?).
Autoriser la traversée de sites pour l'ajout de liens

sans contenu à
l'index.
Exclure complètement une zone de l'index.

Les règles peuvent utiliser des expressions générales

et des caractères
génériques, comme illustré dans les exemples suivants :
« http://serveur1/dossier* » s'applique à toutes les

ressources Web
possédant une URL commençant par «

http://serveur1/dossier ».
« http://serveur?web* » s'applique à toutes les

ressources telles que «
http://serveuraweb2/fichier.htm » et «

http://serveurbweb3/fichier.htm ».

« */*.doc » s'applique à chaque document Microsoft Word

rencontré.

Les raccourcis vers des documents sont soumis aux mêmes

restrictions de
sites et d'accès que les autres documents et sources de

contenu du site
portail.

Si un utilisateur ajoute un raccourci vers un document

du site portail,
Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 met à

jour ce raccourci à
l'instar des autres sources de contenu. Si des

restrictions relatives à un
site ou un type de fichier interdisent l'ajout d'un

raccourci à l'index,
SharePoint Portal Server n'inclut pas le contenu

disponible à partir de ce
raccourci de document dans l'index.
Les paramètres décrits par ces règles ne prendront

effet qu'après la
prochaine analyse. Si vous modifiez les règles en cours

d'analyse, le
contenu n'ayant pas encore été analysé et décrit par la

règle sera affecté
par les modifications.
--

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-

microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
========================= =====
Si nous avons chacun un objet et que nous les

échangeons, nous avons
chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les

échangeons, nous avons
chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
====================

"news.ip-plus.net"

a écrit dans le
message de news:bpfg3n$r2a$
> Bonjour,
>
> Dans Sharepoint V1 il était possible de faire une

recherche dans les
> résultats de la recherche précédente.
>
> Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans

Sharepoint V2 ?
>
> Merci
>
> Laurent
>

.

marc-éric
Bonjour,

j'ai le même problème que laurent sur la recherche
récursive. J'ai fait des tests au niveau de SPS 2003 et au
niveau des WSS, et je n'arrive pas a reproduire un
mécanisme de récursivité. A chaque fois cela relance la
recherche sur tout le site ou sur tout le portail.

Alors que dans l'aide en ligne il sous-entende la
récursivité pour SPS2003 par la phrase :"Vos résultats de
recherche gagnent en efficacité et en précision à mesure
que vous tapez des mots supplémentaires dans la zone de
recherche." Or ce mode de fonctionnement n'aboutie qu'à
des OU et donc au contraire un élargissement de la
recherche.

La recherche récursive s'effectue t'elle u niveau des
WSS ? au niveau de SPS 2003 ?
Quel est l'opération qui permet de faire du récursif au
niveau des recherches est ce un paramétrage spécifique ?
Est il possible de configurer la recherche pour executer
des ET en lieux et place des OU ? y a t il un mode
d'utilisation de la recherche bien spécifique pour faire
du récursif ?

Merci pour votre aide...

Marc-éric
-----Message d'origine-----
Bonjour

cette possbilité existe mais vous pouvez aller plus loin

Désormais, la notion de thémes apparait dans la recherche
et permet de mieux centrer vos resultats selon le
classement de vos informations dans la structure de SPS

Attention, SPS 2003 change vraiment les habitudes de
travail et de catégorisation face à 2001. Il peut être
dangeureux de vouloir retrouver certaines fonctionnalités
2001 (en dehors de la recherche) dans l'utilisation de

SPS
2003.
il faut plus penser structure et contenu que document

Renaud COMTE
---------------------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
---------------------------------------------

-----Message d'origine-----
Merci Erol pour les indications. Ceci me permet de gérer

les mises à jour au
niveau de l'administration du site Sharepoint.

Ce qui me manque encore, c'est du côté de l'utilisateur.

S'il fait une
recherche sur un premier mot, p.ex. Offre, il va

recevoir
un premier
résultat d'une centaine de documents. Il va dès lors

chercher à afiner ce
résultat en cherchant, parmis cette centaine de document

ceux qui contienne
le nom du client Tartenpion et ainsi de suite.

On pouvait faire cela dans la version 1 en réduisant le

scope de la
recherche dans le champ:
Rechercher sur: Ce site
on sélectionnait:
Rechercher sur : Ces résultats

Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans SPS

V2 ?

Laurent

----- Original Message -----
From: "[EROL MVP SPS]"
Newsgroups: microsoft.public.fr.sharepoint
Sent: Wednesday, November 19, 2003 1:00 PM
Subject: Re: Recherche récursive

Bonjour Laurent,

A la vue de ce que j'ai trouvé, je pense que cela est

possible allez
explorer ces deux solutions.
-
Il existe :
*******
Création d'une planification des recherches :
------------------------------------------------------
Si vous créez une planification pour les mises à jour,

vous pouvez
personnaliser la fréquence à laquelle Microsoft Office

SharePoint Portal
Server 2003 met à jour les informations dans une

source
de contenu
individuelle ou dans un index de contenu.
Vous pouvez créer des planifications qui se

chevauchent
pour permettre une
mise à jour plus efficace des informations. Par

exemple, vous pouvez créer
une mise à jour quotidienne complète à minuit et des

mises à jour
incrémentielles quotidiennes en continu.

Créer une planification des recherches de mise à jour :
-------------------------------------------------------

-
1. Dans la section Paramètres de recherche et contenu

indexé de la page
Paramètres du site, cliquez sur Configurer la

recherche
et l'indexation.
2. Dans la section Paramètres généraux de contenu et

état d'indexation de
la
page Configurer la recherche et l'indexation, cliquez

sur Gérer les
planifications des recherches.
3. Dans la page Gérer les planifications des

recherches, cliquez sur
Nouvelle planification des recherches.
4. Dans la page Modifier la planification des

recherches, dans la liste
Zone
de contenu, sélectionnez l'index de contenu pour

lequel
vous voulez créer
une planification des mises à jour.
5. Dans la liste Source de contenu, sélectionnez la

source de contenu pour
laquelle vous voulez créer une planification des mises

à jour.

******************************************
Règles d'inclusion ou d'exclusion du contenu :
-------------------------------------------------------

-
----
Vous pouvez créer des règles qui incluent ou excluent

du contenu de
l'index
de contenu. Ces règles sont appelées restrictions de

site et règles de
chemin d'accès au site. Une restriction de site

constitue la principale
règle d'un site. Vous pouvez afficher ou masquer les

autres règles d'un
site
en cliquant sur le signe plus (+) ou moins (-) situé

en
regard de la
restriction du site. Les autres règles de site sont

appelées règles de
chemin d'accès au site. La restriction de site définit

les règles globales
d'un site, et les règles de chemin d'accès au site

sont
spécifiques à
certaines parties du site. Une restriction de site,

par
exemple, peut être
appliquée à l'ensemble du site exemple.microsoft.com,

et les règles de
chemin d'accès au site s'appliquent à :
http://exemple.microsoft.com/ et à

http://exemple.microsoft.com/*.

Si aucune règle de chemin d'accès au site ne

s'applique
à un chemin
d'accès
du site, alors la restriction de site s'appliquera.
Vous pouvez utiliser les restrictions de site et les

règles de chemin
d'accès aux sites pour effectuer les opérations

suivantes :
Remplacer les paramètres du compte d'accès au contenu

par défaut lors de
l'analyse d'un site ou d'un chemin spécifique.
Spécifier la granularité pour l'analyse des listes.

Autoriser l'analyse de sites dont l'adresse contient

des paramètres,
c'est-à-dire une adresse comprenant un point

d'interrogation (?).
Autoriser la traversée de sites pour l'ajout de liens

sans contenu à
l'index.
Exclure complètement une zone de l'index.

Les règles peuvent utiliser des expressions générales

et des caractères
génériques, comme illustré dans les exemples suivants :
« http://serveur1/dossier* » s'applique à toutes les

ressources Web
possédant une URL commençant par «

http://serveur1/dossier ».
« http://serveur?web* » s'applique à toutes les

ressources telles que «
http://serveuraweb2/fichier.htm » et «

http://serveurbweb3/fichier.htm ».

« */*.doc » s'applique à chaque document Microsoft

Word
rencontré.

Les raccourcis vers des documents sont soumis aux

mêmes
restrictions de
sites et d'accès que les autres documents et sources

de
contenu du site
portail.

Si un utilisateur ajoute un raccourci vers un document

du site portail,
Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 met à

jour ce raccourci à
l'instar des autres sources de contenu. Si des

restrictions relatives à un
site ou un type de fichier interdisent l'ajout d'un

raccourci à l'index,
SharePoint Portal Server n'inclut pas le contenu

disponible à partir de ce
raccourci de document dans l'index.
Les paramètres décrits par ces règles ne prendront

effet qu'après la
prochaine analyse. Si vous m
difiez les règles en

cours
d'analyse, le
contenu n'ayant pas encore été analysé et décrit par

la
règle sera affecté
par les modifications.
--

Allez sur le site je l'ai refait et largement

développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-

microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
========================= =====
Si nous avons chacun un objet et que nous les

échangeons, nous avons
chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les

échangeons, nous avons
chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
====================

"news.ip-plus.net"

a écrit dans le
message de news:bpfg3n$r2a$
> Bonjour,
>
> Dans Sharepoint V1 il était possible de faire une

recherche dans les
> résultats de la recherche précédente.
>
> Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans

Sharepoint V2 ?
>
> Merci
>
> Laurent
>

"[EROL MVP SPS]" wrote in

message
news:#
Bonjour Laurent,

A la vue de ce que j'ai trouvé, je pense que cela est

possible allez
explorer ces deux solutions.
-
Il existe :
*******
Création d'une planification des recherches :
------------------------------------------------------
Si vous créez une planification pour les mises à jour,

vous pouvez
personnaliser la fréquence à laquelle Microsoft Office

SharePoint Portal
Server 2003 met à jour les informations dans une

source
de contenu
individuelle ou dans un index de contenu.
Vous pouvez créer des planifications qui se

chevauchent
pour permettre une
mise à jour plus efficace des informations. Par

exemple, vous pouvez créer
une mise à jour quotidienne complète à minuit et des

mises à jour
incrémentielles quotidiennes en continu.

Créer une planification des recherches de mise à jour :
-------------------------------------------------------

-
1. Dans la section Paramètres de recherche et contenu

indexé de la page
Paramètres du site, cliquez sur Configurer la

recherche
et l'indexation.
2. Dans la section Paramètres généraux de contenu et

état d'indexation de
la
page Configurer la recherche et l'indexation, cliquez

sur Gérer les
planifications des recherches.
3. Dans la page Gérer les planifications des

recherches, cliquez sur
Nouvelle planification des recherches.
4. Dans la page Modifier la planification des

recherches, dans la liste
Zone
de contenu, sélectionnez l'index de contenu pour

lequel
vous voulez créer
une planification des mises à jour.
5. Dans la liste Source de contenu, sélectionnez la

source de contenu pour
laquelle vous voulez créer une planification des mises

à jour.

******************************************
Règles d'inclusion ou d'exclusion du contenu :
-------------------------------------------------------

-
----
Vous pouvez créer des règles qui incluent ou excluent

du contenu de
l'index
de contenu. Ces règles sont appelées restrictions de

site et règles de
chemin d'accès au site. Une restriction de site

constitue la principale
règle d'un site. Vous pouvez afficher ou masquer les

autres règles d'un
site
en cliquant sur le signe plus (+) ou moins (-) situé

en
regard de la
restriction du site. Les autres règles de site sont

appelées règles de
chemin d'accès au site. La restriction de site définit

les règles globales
d'un site, et les règles de chemin d'accès au site

sont
spécifiques à
certaines parties du site. Une restriction de site,

par
exemple, peut être
appliquée à l'ensemble du site exemple.microsoft.com,

et les règles de
chemin d'accès au site s'appliquent à :
http://exemple.microsoft.com/ et à

http://exemple.microsoft.com/*.

Si aucune règle de chemin d'accès au site ne

s'applique
à un chemin
d'accès
du site, alors la restriction de site s'appliquera.
Vous pouvez utiliser les restrictions de site et les

règles de chemin
d'accès aux sites pour effectuer les opérations

suivantes :
Remplacer les paramètres du compte d'accès au contenu

par défaut lors de
l'analyse d'un site ou d'un chemin spécifique.
Spécifier la granularité pour l'analyse des listes.

Autoriser l'analyse de sites dont l'adresse contient

des paramètres,
c'est-à-dire une adresse comprenant un point

d'interrogation (?).
Autoriser la traversée de sites pour l'ajout de liens

sans contenu à
l'index.
Exclure complètement une zone de l'index.

Les règles peuvent utiliser des expressions générales

et des caractères
génériques, comme illustré dans les exemples suivants :
« http://serveur1/dossier* » s'applique à toutes les

ressources Web
possédant une URL commençant par «

http://serveur1/dossier ».
« http://serveur?web* » s'applique à toutes les

ressources telles que «
http://serveuraweb2/fichier.htm » et «

http://serveurbweb3/fichier.htm ».

« */*.doc » s'applique à chaque document Microsoft

Word
rencontré.

Les raccourcis vers des documents sont soumis aux

mêmes
restrictions de
sites et d'accès que les autres documents et sources

de
contenu du site
portail.

Si un utilisateur ajoute un raccourci vers un document

du site portail,
Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 met à

jour ce raccourci à
l'instar des autres sources de contenu. Si des

restrictions relatives à un
site ou un type de fichier interdisent l'ajout d'un

raccourci à l'index,
SharePoint Portal Server n'inclut pas le contenu

disponible à partir de ce
raccourci de document dans l'index.
Les paramètres décrits par ces règles ne prendront

effet qu'après la
prochaine analyse. Si vous modifiez les règles en

cours
d'analyse, le
contenu n'ayant pas encore été analysé et décrit par

la
règle sera affecté
par les modifications.
--

Allez sur le site je l'ai refait et largement

développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-

microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
========================= =====
Si nous avons chacun un objet et que nous les

échangeons, nous avons
chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les

échangeons, nous avons
chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
====================

"news.ip-plus.net"

a écrit dans le
message de news:bpfg3n$r2a$
> Bonjour,
>
> Dans Sharepoint V1 il était possible de faire une

recherche dans les
> résultats de la recherche précédente.
>
> Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans

Sharepoint V2 ?
>
> Merci
>
> Laurent
>

.

news.ip-plus.net
Je vois que Marc-Eric est tout à fait dans la même problématique que moi.
Je serais très heureux que l'on puisse recevoir un élément de réponse plus
spécifique à ces possibilité de créer de condition AND sur les recherches et
ce aussi bien au niveau SPS que WSS.

Pour aller dans lesens de la remarque de Renaud, mon adresse mail ci-dessous
est tout à fait opérationnelle :-)

Merci

Laurent
"news.ip-plus.net" wrote in message
news:bpfp38$rti$
Merci Erol pour les indications. Ceci me permet de gérer les mises à jour

au
niveau de l'administration du site Sharepoint.

Ce qui me manque encore, c'est du côté de l'utilisateur. S'il fait une
recherche sur un premier mot, p.ex. Offre, il va recevoir un premier
résultat d'une centaine de documents. Il va dès lors chercher à afiner ce
résultat en cherchant, parmis cette centaine de document ceux qui

contienne
le nom du client Tartenpion et ainsi de suite.

On pouvait faire cela dans la version 1 en réduisant le scope de la
recherche dans le champ:
Rechercher sur: Ce site
on sélectionnait:
Rechercher sur : Ces résultats

Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans SPS V2 ?

Laurent

----- Original Message -----
From: "[EROL MVP SPS]"
Newsgroups: microsoft.public.fr.sharepoint
Sent: Wednesday, November 19, 2003 1:00 PM
Subject: Re: Recherche récursive

> Bonjour Laurent,
>
> A la vue de ce que j'ai trouvé, je pense que cela est possible allez
> explorer ces deux solutions.
> -
> Il existe :
> *******
> Création d'une planification des recherches :
> ------------------------------------------------------
> Si vous créez une planification pour les mises à jour, vous pouvez
> personnaliser la fréquence à laquelle Microsoft Office SharePoint Portal
> Server 2003 met à jour les informations dans une source de contenu
> individuelle ou dans un index de contenu.
> Vous pouvez créer des planifications qui se chevauchent pour permettre

une
> mise à jour plus efficace des informations. Par exemple, vous pouvez

créer
> une mise à jour quotidienne complète à minuit et des mises à jour
> incrémentielles quotidiennes en continu.
>
> Créer une planification des recherches de mise à jour :
> -------------------------------------------------------------------
> 1. Dans la section Paramètres de recherche et contenu indexé de la page
> Paramètres du site, cliquez sur Configurer la recherche et l'indexation.
> 2. Dans la section Paramètres généraux de contenu et état d'indexation

de
la
> page Configurer la recherche et l'indexation, cliquez sur Gérer les
> planifications des recherches.
> 3. Dans la page Gérer les planifications des recherches, cliquez sur
> Nouvelle planification des recherches.
> 4. Dans la page Modifier la planification des recherches, dans la liste
Zone
> de contenu, sélectionnez l'index de contenu pour lequel vous voulez

créer
> une planification des mises à jour.
> 5. Dans la liste Source de contenu, sélectionnez la source de contenu

pour
> laquelle vous voulez créer une planification des mises à jour.
>
> ******************************************
> Règles d'inclusion ou d'exclusion du contenu :
> ------------------------------------------------------------
> Vous pouvez créer des règles qui incluent ou excluent du contenu de
l'index
> de contenu. Ces règles sont appelées restrictions de site et règles de
> chemin d'accès au site. Une restriction de site constitue la principale
> règle d'un site. Vous pouvez afficher ou masquer les autres règles d'un
site
> en cliquant sur le signe plus (+) ou moins (-) situé en regard de la
> restriction du site. Les autres règles de site sont appelées règles de
> chemin d'accès au site. La restriction de site définit les règles

globales
> d'un site, et les règles de chemin d'accès au site sont spécifiques à
> certaines parties du site. Une restriction de site, par exemple, peut

être
> appliquée à l'ensemble du site exemple.microsoft.com, et les règles de
> chemin d'accès au site s'appliquent à :
> http://exemple.microsoft.com/ et à http://exemple.microsoft.com/*.
>
> Si aucune règle de chemin d'accès au site ne s'applique à un chemin
d'accès
> du site, alors la restriction de site s'appliquera.
> Vous pouvez utiliser les restrictions de site et les règles de chemin
> d'accès aux sites pour effectuer les opérations suivantes :
> Remplacer les paramètres du compte d'accès au contenu par défaut lors de
> l'analyse d'un site ou d'un chemin spécifique.
> Spécifier la granularité pour l'analyse des listes.
>
> Autoriser l'analyse de sites dont l'adresse contient des paramètres,
> c'est-à-dire une adresse comprenant un point d'interrogation (?).
> Autoriser la traversée de sites pour l'ajout de liens sans contenu à
> l'index.
> Exclure complètement une zone de l'index.
>
> Les règles peuvent utiliser des expressions générales et des caractères
> génériques, comme illustré dans les exemples suivants :
> « http://serveur1/dossier* » s'applique à toutes les ressources Web
> possédant une URL commençant par « http://serveur1/dossier ».
> « http://serveur?web* » s'applique à toutes les ressources telles que «
> http://serveuraweb2/fichier.htm » et

« http://serveurbweb3/fichier.htm ».
>
> « */*.doc » s'applique à chaque document Microsoft Word rencontré.
>
> Les raccourcis vers des documents sont soumis aux mêmes restrictions de
> sites et d'accès que les autres documents et sources de contenu du site
> portail.
>
> Si un utilisateur ajoute un raccourci vers un document du site portail,
> Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 met à jour ce raccourci à
> l'instar des autres sources de contenu. Si des restrictions relatives à

un
> site ou un type de fichier interdisent l'ajout d'un raccourci à l'index,
> SharePoint Portal Server n'inclut pas le contenu disponible à partir de

ce
> raccourci de document dans l'index.
> Les paramètres décrits par ces règles ne prendront effet qu'après la
> prochaine analyse. Si vous modifiez les règles en cours d'analyse, le
> contenu n'ayant pas encore été analysé et décrit par la règle sera

affecté
> par les modifications.
> --
>
> Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
> voir : http://www.sharepointpro.net
>
> @bientôt sur les news de SharePoint.
> Bonne fin de semaine.
>
> EROL
> MVP SharePoint Microsoft France.
> http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
> http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
> http://www.sharepointpro.net
> ============================= > > Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons
chacun
> un objet.
> Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons
chacun
> deux idées.
> Proverbe chinois.
> =================== > >
> "news.ip-plus.net" a écrit dans le
> message de news:bpfg3n$r2a$
> > Bonjour,
> >
> > Dans Sharepoint V1 il était possible de faire une recherche dans les
> > résultats de la recherche précédente.
> >
> > Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans Sharepoint V2 ?
> >
> > Merci
> >
> > Laurent
> >
>

"[EROL MVP SPS]" wrote in message
news:#
> Bonjour Laurent,
>
> A la vue de ce que j'ai trouvé, je pense que cela est possible allez
> explorer ces deux solutions.
> -
> Il existe :
> *******
> Création d'une planification des recherches :
> ------------------------------------------------------
> Si vous créez une planification pour les mises à jour, vous pouvez
> personnaliser la fréquence à laquelle Microsoft Office SharePoint Portal
> Server 2003 met à jour les informations dans une source de contenu
> individuelle ou dans un index de contenu.
> Vous pouvez créer des planifications qui se chevauchent pour permettre

une
> mise à jour plus efficace des informations. Par exemple, vous pouvez

créer
> une mise à jour quotidienne complète à minuit et des mises à jour
> incrémentielles quotidiennes en continu.
>
> Créer une planification des recherches de mise à jour :
> -------------------------------------------------------------------
> 1. Dans la section Paramètres de recherche et contenu indexé de la page
> Paramètres du site, cliquez sur Configurer la recherche et l'indexation.
> 2. Dans la section Paramètres généraux de contenu et état d'indexation

de
la
> page Configurer la recherche et l'indexation, cliquez sur Gérer les
> planifications des recherches.
> 3. Dans la page Gérer les planifications des recherches, cliquez sur
> Nouvelle planification des recherches.
> 4. Dans la page Modifier la planification des recherches, dans la liste
Zone
> de contenu, sélectionnez l'index de contenu pour lequel vous voulez

créer
> une planification des mises à jour.
> 5. Dans la liste Source de contenu, sélectionnez la source de contenu

pour
> laquelle vous voulez créer une planification des mises à jour.
>
> ******************************************
> Règles d'inclusion ou d'exclusion du contenu :
> ------------------------------------------------------------
> Vous pouvez créer des règles qui incluent ou excluent du contenu de
l'index
> de contenu. Ces règles sont appelées restrictions de site et règles de
> chemin d'accès au site. Une restriction de site constitue la principale
> règle d'un site. Vous pouvez afficher ou masquer les autres règles d'un
site
> en cliquant sur le signe plus (+) ou moins (-) situé en regard de la
> restriction du site. Les autres règles de site sont appelées règles de
> chemin d'accès au site. La restriction de site définit les règles

globales
> d'un site, et les règles de chemin d'accès au site sont spécifiques à
> certaines parties du site. Une restriction de site, par exemple, peut

être
> appliquée à l'ensemble du site exemple.microsoft.com, et les règles de
> chemin d'accès au site s'appliquent à :
> http://exemple.microsoft.com/ et à http://exemple.microsoft.com/*.
>
> Si aucune règle de chemin d'accès au site ne s'applique à un chemin
d'accès
> du site, alors la restriction de site s'appliquera.
> Vous pouvez utiliser les restrictions de site et les règles de chemin
> d'accès aux sites pour effectuer les opérations suivantes :
> Remplacer les paramètres du compte d'accès au contenu par défaut lors de
> l'analyse d'un site ou d'un chemin spécifique.
> Spécifier la granularité pour l'analyse des listes.
>
> Autoriser l'analyse de sites dont l'adresse contient des paramètres,
> c'est-à-dire une adresse comprenant un point d'interrogation (?).
> Autoriser la traversée de sites pour l'ajout de liens sans contenu à
> l'index.
> Exclure complètement une zone de l'index.
>
> Les règles peuvent utiliser des expressions générales et des caractères
> génériques, comme illustré dans les exemples suivants :
> « http://serveur1/dossier* » s'applique à toutes les ressources Web
> possédant une URL commençant par « http://serveur1/dossier ».
> « http://serveur?web* » s'applique à toutes les ressources telles que «
> http://serveuraweb2/fichier.htm » et

« http://serveurbweb3/fichier.htm ».
>
> « */*.doc » s'applique à chaque document Microsoft Word rencontré.
>
> Les raccourcis vers des documents sont soumis aux mêmes restrictions de
> sites et d'accès que les autres documents et sources de contenu du site
> portail.
>
> Si un utilisateur ajoute un raccourci vers un document du site portail,
> Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 met à jour ce raccourci à
> l'instar des autres sources de contenu. Si des restrictions relatives à

un
> site ou un type de fichier interdisent l'ajout d'un raccourci à l'index,
> SharePoint Portal Server n'inclut pas le contenu disponible à partir de

ce
> raccourci de document dans l'index.
> Les paramètres décrits par ces règles ne prendront effet qu'après la
> prochaine analyse. Si vous modifiez les règles en cours d'analyse, le
> contenu n'ayant pas encore été analysé et décrit par la règle sera

affecté
> par les modifications.
> --
>
> Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
> voir : http://www.sharepointpro.net
>
> @bientôt sur les news de SharePoint.
> Bonne fin de semaine.
>
> EROL
> MVP SharePoint Microsoft France.
> http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
> http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
> http://www.sharepointpro.net
> ============================= > > Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons
chacun
> un objet.
> Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons
chacun
> deux idées.
> Proverbe chinois.
> =================== > >
> "news.ip-plus.net" a écrit dans le
> message de news:bpfg3n$r2a$
> > Bonjour,
> >
> > Dans Sharepoint V1 il était possible de faire une recherche dans les
> > résultats de la recherche précédente.
> >
> > Est-ce qu'une telle possibilité existe encore dans Sharepoint V2 ?
> >
> > Merci
> >
> > Laurent
> >
>