Recherche refroidissement passif pour Sapphire Radeon 9550

Gilles Vollant
bonjour,
je voudrais refroidir passivement une Sapphire Radeon 9550 256 mo

http://www.sapphiretech.com/en/products/graphics_gallery.php?gpid=56

quel solution pas trop cher existe (<15 euro, la carte valant 45 euro neuve)

Alban Brument
Bonjour,

ca doit etre faisable car j'ai une radeon 9550 (pas SE une normale) de chez
gigabyte qui est refroidis passivement avec un rad tout simple noir, c'est
pour ca que j'ai pris cette marque. le radiateur est bien chaud du style 70
degres en charge mais pas brulant

voila !

http://www.sapphiretech.com/en/products/graphics_gallery.php?gpidV

quel solution pas trop cher existe (<15 euro, la carte valant 45 euro
neuve)

Alban Brument
voila la reference http://www.ciao.fr/Gigabyte_GV_R955256D__770727

de news:44db5402$0$18251$