Recherche refroidissement passif pour Sapphire Radeon 9550

Le
Gilles Vollant
bonjour,
je voudrais refroidir passivement une Sapphire Radeon 9550 256 mo

http://www.sapphiretech.com/en/products/graphics_gallery.php?gpidV

quel solution pas trop cher existe (<15 euro, la carte valant 45 euro neuve)
Alban Brument

ca doit etre faisable car j'ai une radeon 9550 (pas SE une normale) de chez
gigabyte qui est refroidis passivement avec un rad tout simple noir, c'est
pour ca que j'ai pris cette marque. le radiateur est bien chaud du style 70
degres en charge mais pas brulant

voila !

"Gilles Vollant" news:44da59d4$0$12207$
[...]

Le #1149716
voila la reference http://www.ciao.fr/Gigabyte_GV_R955256D__770727

"Alban Brument" <nabla vingt cinq at free point fr> a écrit dans le message
de news:44db5402$0$18251$
Bonjour,