recherche regle de message !

Serge
Bonjour,

Sur les news:fr.soc.histoire.moderne il y a de plus en plus souvent des
post qui n'ont rien à y faire, et sont crosspostés sans suivi sur
différents groupes dont souvent news:fr.soc.politique qui ne m'intéresse
nullement !

Je recherche (suis pas le seul !) une règle de message me permettant de
ne pas voir cette pollution....

Si vous avez une idée, merci de me la donner....

Pour info j'ai essayé :
1) Si le message provient du groupe de discussion spécifié (fsp)
2) le supprimer

Mais il ne provient pas de fsp, fsp est destinataire au même titre que
fshm !
Et là je n'ai rien trouvé.....

Merci d'avance !

Serge

Luc
Serge nous a déclaré

[...]

Ce n'est pas pour cela que la règle ne fonctionne pas comme tu l'attends
mais parce que les messages sont crosspostés. Si frp était le seul
groupe de publication la règle de suppression fonctionnerait (et c'est
bien dommage qu'OE réagisse comme ça sur ce coup !!!).

Il faudrait filtrer sur les expéditeurs (où les mettre dans la liste des
expéditeurs bloqués) mais je suppose que les pollueurs de fsp et afsp,
en malfaisants qui se respectent, changent de pseudo régulièrement. Si
c'est le cas, je ne vois donc pas de solution véritablement
satisfaisante (sauf si elle m'échappe, bien sûr, mais alors, un
contributeur plus sagace interviendra).
Un pis-aller : dès qu'un message crossposté sur fsp et afsp arrive,
marque le fil comme "Ignorer" (icône stationnement interdit). Pour une
question pratique, afficher la colonne 'Suivi / Ignorer' à portée de
souris. Un double-clic dans cette colonne marquera le fil comme il
convient... par le mépris)

Et là je n'ai rien trouvé.....

Merci d'avance !

Padkoi