Recherche et Remplace particulier

Le Nordiste
Bonjour,

Pour mettre en forme une doc contenant des requ=EAtes SQL, j
Je veux avoir apr=E9s SELECT ou bien SELECT DISTINCT un saut de ligne
manuel.
Comment faire en une seule passe ou en deux maxi sans avoir =E0 corriger
les actions ant=E9rieures.

ex si je fais SELECT puis SELECT DISTINCT ou le contraire j'obtiens :
SELECT ou bien SELECT et DISTINCT sur deux lignes.
je dois donc R&R ensuite SELECT ^| DISTINCT^| par SELECT DISTINCT
d'o=F9 trois passe.

Je pense =E0 utiliser le joker :
rechercher SEL*CT ^w , changer par SEL*CT ^| mais Word ne trouve
aucune occurence de SELECT ni de SELECT DISTINCT.

Merci pour votre collaboration,
Le Nordiste

Geo
Bonjour

Je pense à utiliser le joker :
rechercher SEL*CT ^w , changer par SEL*CT ^| mais Word ne trouve
aucune occurence de SELECT ni de SELECT DISTINCT.

Peut-être n'avez-vous pas coché la case pour utiliser les jokers, mais
amha le résultat ne serait pas mieux que la première solution.
Pour le nombre de traitement, j'ai pas mieux que trois non plus.
Sauf avec une petite macro qui réglerait ça en un clic, mais bon, c'est
un peu tricher.

--
A+
Anacoluthe
Bonjour !

'Le Nordiste' nous a écrit ...
ex si je fais SELECT puis SELECT DISTINCT ou le contraire j'obtiens :
SELECT ou bien SELECT et DISTINCT sur deux lignes.
je dois donc R&R ensuite SELECT ^| DISTINCT^| par SELECT DISTINCT
d'où trois passe.

- Remplacer tous les SELECT par SELECT<CR>
- Remplacer tous les '<CR> DISTINCT' par ' DISTINCT<CR>'

= La 2ème passe supprime le CR en trop entre SELECT et DISTINCT ...

<CR> = ^13 ou ^p selon le cas

Anacoluthe
« Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. »
- John Ronald Reuel TOLKIEN
Geo
Bonjour

- Remplacer tous les SELECT par SELECT<CR>
- Remplacer tous les '<CR> DISTINCT' par ' DISTINCT<CR>'

Ouiiiii
Le compte est bon.

--
A+
Le Nordiste
Merci Anacoluthe et Géo,

pendant le repas je suis arrivé à la même solution,
que je me suis empressé de tester.

Evidemment ça marche

Merci