Recherche Remplacer passer du maigre au gras

Le Nordiste
Bonjour,

C'est ma journ=E9e R&R :

Comment faire pour remplacer un mot ( ou expression) en maigre par le
m=EAme graiss=E9 ?
Si possible par R&R bien =E9videmment sinon autrement en automatique
bien sur.

Remerciements anticip=E9s pour votyre collaboration.

Le Nordiste

Le Nordiste
je viens de m'y remettre rapidement aprés avoir relu notre prose.
je n'ai pas obtenu le résultat escompté.

De toute façon il faut que je bascule sur une autre tâche et ne
reviendrais dessus que dans une quinzaine de jour.

D'ici là l'idée fera son chemin.

Merci Géo et les autres.
Geo
Bonjour

De toute façon il faut que je bascule sur une autre tâche et ne
reviendrais dessus que dans une quinzaine de jour.

C'est sympa de prévenir.

Vous pourrez mettre un échantillon avant et après, sur cjoint.com ?

--
A+
Le Nordiste
> Vous pourrez mettre un échantillon avant et après, sur cjoint.com ?

de la macro ou du travail sur SQL ?
Comment fait on, je ne m"y suis jamais essayé ?
Geo
Bonjour

Vous pourrez mettre un échantillon avant et après, sur cjoint.com ?

de la macro ou du travail sur SQL ?
Comment fait on, je ne m"y suis jamais essayé ?

Un bout de document Word avec une requête ou deux ( ou plus) en SQL
ainsi que le résultat que vous attendez de votre macro.
Cela permettra sans doute de mieux comprendre.
La macro aussi pourquoi pas ?
Vous pouvez en recopier le code dans le document Word.

Pour joindre le document, vous allez voir sur www.cjoint.com, bouton
Parcourir, vous choisissez le document, bouton Crée le lien cjoint
Et vous faites un "coller" dans votre message.

--
A+
1 2