Recherche revue HEBDOGICIEL

1 réponse
René
Qui a conservé ses anciennes revues informatique HEBDOGICIEL ?
Je recherche la photocopie d'un article, rubrique "Bidouille" ou l'on parle
du jeu l'Aigle d'Or.
Je crois que c'est le numéro 76 , en 1985 ou alors un numéro très proche de
celui-ci.
Merci de me mailer si vous le possedez !
Récompense à la clef.
René

1 réponse

"René" a écrit dans le message de
news:bjlhgi$pq3$
Qui a conservé ses anciennes revues informatique HEBDOGICIEL ?
Je recherche la photocopie d'un article, rubrique "Bidouille" ou l'on
parle

du jeu l'Aigle d'Or.
Je crois que c'est le numéro 76 , en 1985 ou alors un numéro très
proche de

celui-ci.
Merci de me mailer si vous le possedez !
Récompense à la clef.
René

Bonjour,
Vous aussi vous êtes fan de ce jeu..........
Par contre dur de jouer sur le PC........
Malheureusement aucune info
@robase