Recherche Revues TV des années 60 et 70

Briand.famille
Collectionneur recherche revues TV des années 60 et 70 (Télé 7 Jours - Télé
Poche, etc...).
Dans l'attente de vos propositions.
J.P.

jean34
"Briand.famille" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 48c84365$0$948$
Collectionneur recherche revues TV des années 60 et 70 (Télé 7 Jours -
Télé Poche, etc...).
Dans l'attente de vos propositions.
J.P.

Rigolo comme collection... J'adorerais feuilleter un Télé 7 Jours de 1984..
On peut voir des scans quelque part ?

merci
Mascaret
jean34 a écrit le 12/09/2008 20:18:

Rigolo comme collection... J'adorerais feuilleter un Télé 7 Jours de
1984.. On peut voir des scans quelque part ?

Des tas de scans, oui.

Google images ==> Télé 7 jours 1984
Stephane Legras-Decussy
"Briand.famille" a écrit dans le message de
news: 48c84365$0$948$
Collectionneur recherche revues TV des années 60 et 70 (Télé 7 Jours -
Télé Poche, etc...).
Dans l'attente de vos propositions.

ya un truc qui s'appelle ebay je crois...