Recherche Routeur

1 réponse
Je suis à la recherche d'un router + firewall en sachant qu'il doit pouvoir
supporter un réseau de 5 - 10 postes en réseau local(Windows98 - 2000 - XP),
un serveur HTTP(Redhat linux) et MAIL(Redhat linux).
Avec si possible les fonctionnalités suivantes : DMZ, gestion de bande
passante, proxy etc...
Connexion : ADSL 1024/256 de france télécom wanadoo
Modem : Hi-Focus Anet 930
Si possible avec les constructeurs suivants (meilleur tarif) : Bintec,
Zyxel, WatchGuard.
Changement du modem si nécessaire etc...
Budget : 1800 euros TTC
Que pouvez vous me conseiller ?

Merci

1 réponse

Quel est ton prix ?

"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news:

wrote:
Je suis à la recherche d'un router + firewall en sachant qu'il doit
pouvoir

supporter un réseau de 5 - 10 postes en réseau local(Windows98 - 2000 -
XP),

un serveur HTTP(Redhat linux) et MAIL(Redhat linux).
Avec si possible les fonctionnalités suivantes : DMZ, gestion de bande
passante, proxy etc...
Connexion : ADSL 1024/256 de france télécom wanadoo
Modem : Hi-Focus Anet 930
Si possible avec les constructeurs suivants (meilleur tarif) : Bintec,
Zyxel, WatchGuard.
Changement du modem si nécessaire etc...
Budget : 1800 euros TTC
Que pouvez vous me conseiller ?

Merci

J'ai un Cisco 1401 avec le STH ATM kivabien si cela t'interesse
Il ne fait pas proxy

seul défaut : en cas de coupure de courant le STH oublie parfois qu'il
est en ATM et il faut lui redire (automatisable)