Recherche Routine vb6 pour charger une URL soit avec FireFox, Chrome ou IE

2 réponses
webmaster.progitek
Recherche Routine en vb6 pour charger une URL soit avec FireFox, Chrome ou
IE.

Merci pour votre contribution.

Courtoisement

LCH

2 réponses

Jean-Marc
On Mar 25, 11:41 am, ""
wrote:
Recherche Routine en vb6 pour charger une URL soit avec FireFox, Chrome o u
IE.

Hello,
Le plus simple et efficace est d'utiliser la solution décrite dans
notre faq, Question 8 :
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=8

Dans ton cas :
ShellExecute Me.hwnd, "open", url, vbNullString, "C:Windows",
SW_SHOWNORMAL

Gros avantage et cerise sur le gateau : ça ouvrira en utilisant le
navigateur par défaut, quel qu'il soit.

Cordialement,

--
Jean-Marc Noury
webmaster.progitek
Merci pour ta réponse.

Ma question manquait de précision :
Le souhait est de rechercher les différents navigateurs, et d'envoyer au
choix une URL vers le navigateur sélecionné par l'utilisateur.

Courtoisement.

Luc Cheyssial

On Mar 25, 11:41 am, ""
wrote:
Recherche Routine en vb6 pour charger une URL soit avec FireFox, Chrome ou
IE.

Hello,
Le plus simple et efficace est d'utiliser la solution décrite dans
notre faq, Question 8 :
http://faq.vb.free.fr/index.php?question=8

Dans ton cas :
ShellExecute Me.hwnd, "open", url, vbNullString, "C:Windows",
SW_SHOWNORMAL

Gros avantage et cerise sur le gateau : ça ouvrira en utilisant le
navigateur par défaut, quel qu'il soit.

Cordialement,

--
Jean-Marc Noury