Recherche sans résultat

3 réponses
Roger
Bonjour,
Peut-on faire une recherche de messages qui ont pu paraître pendant son
absence, donc non chargés. J'ai essayé mais jamais de résultat. Y a-t-il une
combine?
Merci

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Roger qui nous as a dit
* Bonjour,
* Peut-on faire une recherche de messages qui ont pu paraître pendant
son
* absence, donc non chargés. J'ai essayé mais jamais de résultat. Y
a-t-il une
* combine?

DUR DUR....... comment veux tu rechercher sur ton dur des messages non
chargés ;-)

si tu parles de news... tu recherches sur Google s'il conserve une
archive de ce forum

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Roger
Salut,
Et oui bien sûr, Google comment n'y ai-je pas penser? Merci.
A+

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...Roger qui nous as a dit
* Bonjour,
* Peut-on faire une recherche de messages qui ont pu paraître pendant
son
* absence, donc non chargés. J'ai essayé mais jamais de résultat. Y
a-t-il une
* combine?

DUR DUR....... comment veux tu rechercher sur ton dur des messages non
chargés ;-)

si tu parles de news... tu recherches sur Google s'il conserve une
archive de ce forum

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paskal
Bonjour Roger

Sur la messagerie, ? les NG ?

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour,
Peut-on faire une recherche de messages qui ont pu paraître pendant son
absence, donc non chargés. J'ai essayé mais jamais de résultat. Y a-t-il
une combine?
Merci