Recherche sans résultat

Roger
Bonjour,
Peut-on faire une recherche de messages qui ont pu paraître pendant son
absence, donc non chargés. J'ai essayé mais jamais de résultat. Y a-t-il une
combine?

Jceel
Bonjour ...Roger qui nous as a dit
[...]

DUR DUR....... comment veux tu rechercher sur ton dur des messages non
chargés ;-)

si tu parles de news... tu recherches sur Google s'il conserve une
archive de ce forum

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Paskal
Bonjour Roger

Sur la messagerie, ? les NG ?

--
@+
Paskal MVP

Bonjour,
Peut-on faire une recherche de messages qui ont pu paraître pendant son
absence, donc non chargés. J'ai essayé mais jamais de résultat. Y a-t-il
une combine?
Merci