recherche scanner à plat

Le
Nathalie
Bonjour

Je suis à la recherche d'un bon scanner à plat
Je ne sais pas vers quelle marque me diriger

D'avance merci beaucoup
Jean-Pierre Roche
Le #1599181
Nathalie a écrit:

Je suis à la recherche d'un bon scanner à plat
Je ne sais pas vers quelle marque me diriger

Que répondre ???
Il faudrait savoir pour quoi faire et avec quel budget...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Nathalie
Le #1599179
scanner de vieilles photos, récentes aussi et des négatifs (si ils sont
meilleurs qu'il y a 10 ans!!)
Mon vieux scanner ( à négatifs) ne supporte pas Windows xp c'est un filmscan
200!!!
Et le budjet n'a pas vraiment d'importance, je cherche du bon materiel.

"Jean-Pierre Roche" message de news:
Nathalie a écrit:

[...]

Le #1599173
Nathalie a écrit:
[...]

Ah si le budget n'a pas d'importance tu peux t'offir un
scanner pro à plusieurs milliers d'euros :-)
Sinon, en plus raisonnable, la référence actuelle c'est
l'Epson Perfection 4870 Photo. Globalement très bon et avec
antipoussière ICE.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Nathalie
Le #1599172
c'est bien ce que je pensais il m'avait l'air pas mal celui la
Merci pour ta réponse.

Nathalie a écrit:
[...]

Sylvain NORAZ
Le #1599130

Mon vieux scanner ( à négatifs) ne supporte pas Windows xp c'est un
filmscan 200!!!

Ton filmscan 200 devrait marcher sans problème sous XP avec Vuescan
( http://www.hamrick.com/ ), le mien marche ainsi très bien sous 2000.

A+

Sylvain.

Daniel ROCHA
Le #1598936
c'est bien ce que je pensais il m'avait l'air pas mal celui la
Merci pour ta réponse.

J'ai fait l'acquisition d'un Epson 4870 recemment.
Et pour son prix il en donne énormement !

J'en suis content, j'ai pas l'utilité d'un scanner pro qui me
coutera 3000 euros sans pouvoir l'amortir !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com