Recherche schéma pour Alcatel

Scan93
Bonjour à tous

Je recherche de schémas des deux connecteurs de portatif Alcatel 9220HX.
C'est assez urgent et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je n'ai
absolument rien trouvé sur le net
Merci d'avance de m'aider

Cordialement

Sc

Scan93
Bonjour à tous

A ce jour aucune réponse. Ca me parait dingue que personne n'ait ce genre de
schéma. Pour la version mobile, pas de probleme, j'ai trouvé, mais
absolument rien sur le portatif. c'est quand meme un modèle répandu....

++

Scan93

"Scan93" a écrit dans le message de
[...]

jollion

> [...]
>
> Je recherche de schémas des deux connecteurs de portatif Alcatel 9220HX.
> C'est assez urgent et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je n'ai

Bonjour,

A mon avis, les seuls personnes susceptibles de vous renseigner sont
les installateurs/réparateurs d'appareils de radiotéléphonie.

Scan93
Bonsoir

Effectivement j'y ai bien pensé. Mais ce matériel ne se vend plus et Alcatel
a été racheté. Je ne comprend pas pourquoi c'est si difficiel d'avoir des
renseignemenst pour ce modèle.

Merci à ceux qui m'ont aidé à avancer

Scan93