Recherche schéma pour Alcatel

Scan93
Bonjour à tous

Je recherche de schémas des deux connecteurs de portatif Alcatel 9220HX.
C'est assez urgent et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je n'ai
absolument rien trouvé sur le net
Merci d'avance de m'aider

Cordialement

Sc

Scan93
Bonjour à tous

A ce jour aucune réponse. Ca me parait dingue que personne n'ait ce genre de
schéma. Pour la version mobile, pas de probleme, j'ai trouvé, mais
absolument rien sur le portatif. c'est quand meme un modèle répandu....

++

Scan93