Recherche Schéma

1 réponse
14.crio
Bonjour à tous
Je recherche le schéma du branchement de la prise 12 ou 13 broches se
trouvant derrière un TS 450 de chez Kenwood à une carte son d'un ordinateur.
Si vous avez cela, pourriez vous me les envoyer ?
Merci et a bientot

1 réponse

Transalp
"14.crio" a écrit dans le message de
news:c5g7qf$vb9$
Bonjour à tous
Je recherche le schéma du branchement de la prise 12 ou 13 broches se
trouvant derrière un TS 450 de chez Kenwood à une carte son d'un

ordinateur.
Si vous avez cela, pourriez vous me les envoyer ?
Merci et a bientot

http://www.mods.dk/view.php?ListManuals=kenwood Vous trouverez votre
bonheur sur cette page (manual instruction). Fichier PDF à télécharger.