Recherche schema montage MEGAHERTZ de F6BQU

5 réponses
F1BPA
Bonjour a tous.
Suite a l'égarement du numero d'un MEGAHERTZ-MAGAZINE, je recherche une
copie du montage de F6BQU nommé "RX100" daté (sur le circuit imprimé)
"01/99"
Merci pour votre aide.
Jean-Michel, F1BPA

5 réponses

Archiduc
Voir radioref de 1969...

F1BPA a écrit:
Bonjour a tous.
Suite a l'égarement du numero d'un MEGAHERTZ-MAGAZINE, je recherche une
copie du montage de F6BQU nommé "RX100" daté (sur le circuit imprimé)
"01/99"
Merci pour votre aide.
Jean-Michel, F1BPA

JacquesJ
"F1BPA" a écrit dans le message de
news:ci251r$n01$
Bonjour a tous.
Suite a l'égarement du numero d'un MEGAHERTZ-MAGAZINE, je recherche une
copie du montage de F6BQU nommé "RX100" daté (sur le circuit imprimé)
"01/99"

Bonsoir Jean Michel
as tu ete voir sur son site notament la page de ses realisations parues dans
Mhz http://lpistor.chez.tiscali.fr/realisationsmhz.htm sinon prends contact
avec lui il n'est pas avare de commentaires

73's Jacques
JacquesJ
Le RX100 est dispo sur http://lpistor.chez.tiscali.fr/rxsimple.htm

Jacques
F1BPA
Merci Jacques pour votre aide.
Heureusement qq OM serieux sur ce forum.
A bientot
73 de F1BPA

JacquesJ wrote:
Le RX100 est dispo sur http://lpistor.chez.tiscali.fr/rxsimple.htm

Jacques

JacquesJ
"F1BPA" a écrit dans le message de
news:ci4b3o$5bs$
Merci Jacques pour votre aide.

De rien ,c'est le propre du radioamateurisme

Heureusement qq OM serieux sur ce forum.

Helas oui ,qq Om's sont encore la pour donner des infos utiles et non se
bouffer le nez

A bientot

73's et peut etre un petit contact en DK mais depuis le RC F8KKH car je n'ai
malheureusement pas de places pour les aeriens

Amitiés Jacques