Recherche script pour OPENID

stefen76
Bonjour,

Je m'interesse à OpenId pour la gestion de l'authentification à mes
sites. Est-ce que l'un d'entre vous à déja utilisé cette solution ?
Auriez-vous un exemple de code php pour mettre en place cette solution
SSO sur un site PHP ?

Merci à tous pour l'aide.

Stéfen
www.splashcommerce.com - e-Commercez-vous ?
www.ville-commune.net

SuperG2
Aucune idée, impatient d'avoir une solution proposée par la communauté.

SuperG2 Super pas sécurisé ?
Antoine Polatouche

[...]

Une recherche de 'openid' ici:
http://www.phpclasses.org/browse/

donne quelques réponses... que je n'ai pas testées, mais je suis content
que tu nous dise ce que tu en penses !

Merci à tous pour l'aide.
Merci à toi pour la suite.