recherche seatools

Le
ludo
bonjour

je voudrais effectué un formatage de bas niveau sur mon vieux DD Seagate de
6 Go.

Le problème est que le site de ce constructeur ne fonctionne pas et donc je
ne peux pas avoir accès au téléchargement de seatools, l'utilitaire
permettant de réaliser ce formatage.

Quelqu'un aurait il Seatools dans ses archives ? Pourriez vous me l'envoyer
par mail si vous l'avez ?

merci d'avance
Ludo
Joe
Le #680606
"ludo" news:c5ocn2$u34$
[...]

Salut,

J'ai fais une recherche avec Google et l'adresse de Seagate a l'air de
fonctionner !!
J'ai trouve ca : http://www.seagate.com/support/seatools/

Je sais pas si c'est ce que tu cherche mais bon, si ca peux t'aider...

Voila, bonne chance et a +.

--
Jo.

ludo
Le #680112
c'est aussi l'adresse que j'avais trouvé, mais je n'arrive pas à accéder au
site de seagate. :-(

Suis-je le seul dans ce cas ?

Si vous pouvez accéder à leur site pourriez vous télécharger Seatools et me
l'envoyer par mail (ce n'est pas un gros fichier d'après ce que j'ai lu sur
le net) ?

Merci

"Joe" c5odmr$3u989$
[...]

Papy Brossard
Le #680111
"ludo" c5p713$o4m$
[...]

Si tu as une connexion ADSL (ou un gros forfait...), télécharge l'Ultimate
boot CD (cf "Mirrors" sur la page). Il contient plein d'utilitaires comme tu
cherches, pour plein de marques (IBM, WD, Seagate...donc aussi CELUI que tu
cherches), mais aussi beaucoup d'autres choses (gestionnaires de
partitions), des mini distributions linux, DOS, c'est vraiment bien fait. Je
le conseille vivement à tout bidouilleur !! (C'est très pratique).

http://www.ultimatebootcd.com/

--
Papy Brossard

ludo
Le #679868
merci Papy,
je viens justement de le télécharger, mais je ne savais pas si ça valait
vraiment le coût de le graver. Maintenant je sais que oui :-)
encore merci

"Papy Brossard" 4080405e$0$19501$
"ludo" c5p713$o4m$
[...]

Le #675122
"ludo" c5qmmo$r7m$
merci Papy,
je viens justement de le télécharger, mais je ne savais pas si ça valait
vraiment le coût de le graver. Maintenant je sais que oui :-)
encore merci

Sur un CDRW, c'est parfait. Le CD semble être mis à jour assez régulièrement
:)

--
Papy Brossard

John of Aix
Le #674842
"ludo" c5qmmo$r7m$
merci Papy,
je viens justement de le télécharger, mais je ne savais pas si ça valait
vraiment le coût de le graver.

Le 'coût', à 80 centîmes la galette, je ne le pense pas?

'Coup' est le mot que tu cherches.

ludo
Le #674542
oui effectivement "coup" est le mot que je voulais utilisé :-p

"John of Aix" news: c5r1v7$olc$