recherche seatools

7 réponses
ludo
bonjour

je voudrais effectué un formatage de bas niveau sur mon vieux DD Seagate de
6 Go.

Le problème est que le site de ce constructeur ne fonctionne pas et donc je
ne peux pas avoir accès au téléchargement de seatools, l'utilitaire
permettant de réaliser ce formatage.

Quelqu'un aurait il Seatools dans ses archives ? Pourriez vous me l'envoyer
par mail si vous l'avez ?

merci d'avance
Ludo

7 réponses

Joe
"ludo" a écrit dans le message de
news:c5ocn2$u34$
bonjour

je voudrais effectué un formatage de bas niveau sur mon vieux DD
Seagate de 6 Go.

Le problème est que le site de ce constructeur ne fonctionne pas et
donc je ne peux pas avoir accès au téléchargement de seatools,
l'utilitaire permettant de réaliser ce formatage.

Quelqu'un aurait il Seatools dans ses archives ? Pourriez vous me
l'envoyer par mail si vous l'avez ?

merci d'avance
Ludo

Salut,

J'ai fais une recherche avec Google et l'adresse de Seagate a l'air de
fonctionner !!
J'ai trouve ca : http://www.seagate.com/support/seatools/

Je sais pas si c'est ce que tu cherche mais bon, si ca peux t'aider...

Voila, bonne chance et a +.

--
Jo.

ludo
c'est aussi l'adresse que j'avais trouvé, mais je n'arrive pas à accéder au
site de seagate. :-(

Suis-je le seul dans ce cas ?

Si vous pouvez accéder à leur site pourriez vous télécharger Seatools et me
l'envoyer par mail (ce n'est pas un gros fichier d'après ce que j'ai lu sur
le net) ?

Merci

"Joe" a écrit dans le message de news:
c5odmr$3u989$
"ludo" a écrit dans le message de
news:c5ocn2$u34$
bonjour

je voudrais effectué un formatage de bas niveau sur mon vieux DD
Seagate de 6 Go.

Le problème est que le site de ce constructeur ne fonctionne pas et
donc je ne peux pas avoir accès au téléchargement de seatools,
l'utilitaire permettant de réaliser ce formatage.

Quelqu'un aurait il Seatools dans ses archives ? Pourriez vous me
l'envoyer par mail si vous l'avez ?

merci d'avance
Ludo

Salut,

J'ai fais une recherche avec Google et l'adresse de Seagate a l'air de
fonctionner !!
J'ai trouve ca : http://www.seagate.com/support/seatools/

Je sais pas si c'est ce que tu cherche mais bon, si ca peux t'aider...

Voila, bonne chance et a +.

--
Jo.

Papy Brossard
"ludo" a écrit dans le message de news:
c5p713$o4m$
c'est aussi l'adresse que j'avais trouvé, mais je n'arrive pas à accéder
au

site de seagate. :-(

Suis-je le seul dans ce cas ?

Si vous pouvez accéder à leur site pourriez vous télécharger Seatools et
me

l'envoyer par mail (ce n'est pas un gros fichier d'après ce que j'ai lu
sur

le net) ?

Si tu as une connexion ADSL (ou un gros forfait...), télécharge l'Ultimate
boot CD (cf "Mirrors" sur la page). Il contient plein d'utilitaires comme tu
cherches, pour plein de marques (IBM, WD, Seagate...donc aussi CELUI que tu
cherches), mais aussi beaucoup d'autres choses (gestionnaires de
partitions), des mini distributions linux, DOS, c'est vraiment bien fait. Je
le conseille vivement à tout bidouilleur !! (C'est très pratique).

http://www.ultimatebootcd.com/

--
Papy Brossard

ludo
merci Papy,
je viens justement de le télécharger, mais je ne savais pas si ça valait
vraiment le coût de le graver. Maintenant je sais que oui :-)
encore merci

"Papy Brossard" a écrit dans le message de news:
4080405e$0$19501$
"ludo" a écrit dans le message de news:
c5p713$o4m$
c'est aussi l'adresse que j'avais trouvé, mais je n'arrive pas à accéder
au

site de seagate. :-(

Suis-je le seul dans ce cas ?

Si vous pouvez accéder à leur site pourriez vous télécharger Seatools et
me

l'envoyer par mail (ce n'est pas un gros fichier d'après ce que j'ai lu
sur

le net) ?

Si tu as une connexion ADSL (ou un gros forfait...), télécharge l'Ultimate
boot CD (cf "Mirrors" sur la page). Il contient plein d'utilitaires comme
tu

cherches, pour plein de marques (IBM, WD, Seagate...donc aussi CELUI que
tu

cherches), mais aussi beaucoup d'autres choses (gestionnaires de
partitions), des mini distributions linux, DOS, c'est vraiment bien fait.
Je

le conseille vivement à tout bidouilleur !! (C'est très pratique).

http://www.ultimatebootcd.com/

--
Papy Brossard

"ludo" a écrit dans le message de news:
c5qmmo$r7m$
merci Papy,
je viens justement de le télécharger, mais je ne savais pas si ça valait
vraiment le coût de le graver. Maintenant je sais que oui :-)
encore merci

Sur un CDRW, c'est parfait. Le CD semble être mis à jour assez régulièrement
:)

--
Papy Brossard

John of Aix
"ludo" a écrit dans le message de news:
c5qmmo$r7m$
merci Papy,
je viens justement de le télécharger, mais je ne savais pas si ça valait
vraiment le coût de le graver.

Le 'coût', à 80 centîmes la galette, je ne le pense pas?

'Coup' est le mot que tu cherches.

ludo
oui effectivement "coup" est le mot que je voulais utilisé :-p

"John of Aix" a écrit dans le message de
news: c5r1v7$olc$

"ludo" a écrit dans le message de news:
c5qmmo$r7m$
merci Papy,
je viens justement de le télécharger, mais je ne savais pas si ça valait
vraiment le coût de le graver.

Le 'coût', à 80 centîmes la galette, je ne le pense pas?

'Coup' est le mot que tu cherches.