Recherche selon NOM de pièce jointe ?

zboub
Bonjour,

J'ai cherch=E9 pendant un moment sur Google comment formater une
recherche de message dans Outlook (en l'occurence Outlook 2003), avec
comme cri=E8tre de recherche une chaine de caract=E8re portant sur le nom
d'une pi=E8ce jointe.

Par exemple je d=E9sire chercher tous les messages pr=E9sents dans ma
messagerie ayant une pi=E8ce jointe contenant la chaine "toto".

En allant dans "Recherche avanc=E9e" / "Options avanc=E9es" / "Champs" /
"Tous les champs Document", il y a pl=E9thore d'informations qui
semblent li=E9es aux pi=E8ces jointes.

Et dans le lot il y a un champ "Titre" qui semble tr=E8s bien
correspondre =E0 ce que je cherche.
h=E9las ma recherche ne trouve jamais rien.

J'ai essay=E9 les op=E9rateurs "contient", "est", j'ai essay=E9 de mettre
ma chaine avec et sans guillemets, et aussi des simple cotes, rien =E0
faire, il ne trouve jamais rien .... :(

Bref : Savez-vous s'il est possible d'effectuer une recherche de
message avec le nom d'une pi=E8ce jointe comme crit=E8re ?
Si oui, pouvez-vous l'indiquer la m=E9thode ?

Merci par avance :)

Patrick.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Essayez LookOut http://www.clubic.com/telecharger-fiche12896-lookout.html

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

J'ai cherché pendant un moment sur Google comment formater une
recherche de message dans Outlook (en l'occurence Outlook 2003), avec
comme criètre de recherche une chaine de caractère portant sur le nom
d'une pièce jointe.

Par exemple je désire chercher tous les messages présents dans ma
messagerie ayant une pièce jointe contenant la chaine "toto".

En allant dans "Recherche avancée" / "Options avancées" / "Champs" /
"Tous les champs Document", il y a pléthore d'informations qui
semblent liées aux pièces jointes.

Et dans le lot il y a un champ "Titre" qui semble très bien
correspondre à ce que je cherche.
hélas ma recherche ne trouve jamais rien.

J'ai essayé les opérateurs "contient", "est", j'ai essayé de mettre
ma chaine avec et sans guillemets, et aussi des simple cotes, rien à
faire, il ne trouve jamais rien .... :(

Bref : Savez-vous s'il est possible d'effectuer une recherche de
message avec le nom d'une pièce jointe comme critère ?
Si oui, pouvez-vous l'indiquer la méthode ?

Merci par avance :)

Patrick.

JièL Goubert
Essayez LookOut http://www.clubic.com/telecharger-fiche12896-lookout.html