Recherche Serveur dédié pour site gourmand en expansion

3 réponses
nosferatu79
Bonjour,
Je suis webmaster du site d'une association, et actuellement nous
avons qlq problèmes avec notre hébergeur. De plus nous sommes en
mutualisés, mais l'assoc souhaiterait passé en dédié vu l'expansion
futur du site (bibliothèque de téléchargement (une dizaine de Go),
streaming video, etc...). De plus le site tourne sur une plateforme
cms basé sur php et MySql (typo3), assez lourde pour une site contant
déjà environ 1600 pages et n'étant qu'au début de ça création...

Donc la question est quel sont les hébergeur les plus adaptés à ma
demande (j'ai oublié de spécifier qu'une infogérance est indispensable
et la disponibilité un facteur primordial)?

Merci d'avance de vos réponses
NoS

3 réponses

Spyou
"Nosferatu" a écrit dans le message de news:

Donc la question est quel sont les hébergeur les plus adaptés à ma
demande (j'ai oublié de spécifier qu'une infogérance est indispensable
et la disponibilité un facteur primordial)?

Tout dépends du budget disponible.

dans les prestations personalisables a souhait avec des gens disponibles on
peut citer galacsys, absolight, azuria

dans les presta plus "usinées", donc moins flexibles et moins cher mais
disposant manifestement tout de meme de patchs de sécu pour la machine, il
me semble qu'il y'a les options qui vont bien chez OVH.

Et pour finir, n'importe quel lowcost peut convenir si vous trouver une
personnne competante a coté pour administrer la machine

nosferatu79
Tout dépends du budget disponible.

Dsions que mon but est de fixer le budget...
(150euro/an<Budget<2000euro/mois)

dans les prestations personalisables a souhait avec des gens disponibles on
peut citer galacsys, absolight, azuria

Merci pour l'info, cela me semble très intéressant, mais existe-t-il

des hébergeur suisse de ce type?

dans les presta plus "usinées", donc moins flexibles et moins cher mais
disposant manifestement tout de meme de patchs de sécu pour la machine, il
me semble qu'il y'a les options qui vont bien chez OVH.

L'offre semble très sympathique, mais les echo des forum un peu

moins... (surtout au niveau du support)

Et pour finir, n'importe quel lowcost peut convenir si vous trouver une
personnne competante a coté pour administrer la machine
Effectivement, mais la sécurité étant primordiale. Mais en cas de

panne quelconque est ce qu'un low cost va remédier au problème
rapidement et me tiendra informé de l'évolution?

Merci d'avance pour votre aide...

Spyou
"Nosferatu" a écrit dans le message de news:

Merci pour l'info, cela me semble très intéressant, mais existe-t-il
des hébergeur suisse de ce type?

Le seul valable suisse dont on entends pas mal parler ici est infomaniak
mais je crois qu'ils ne font pas de dédié

Et pour finir, n'importe quel lowcost peut convenir si vous trouver une
personnne competante a coté pour administrer la machine
Effectivement, mais la sécurité étant primordiale. Mais en cas de

panne quelconque est ce qu'un low cost va remédier au problème
rapidement et me tiendra informé de l'évolution?

That's the point ... qui dit prix lowcost dit généralement service lowcost
..