Recherche site avec exemples

Isa
Bonjour tout le monde,

Connaissez-vous des sites =E0 l'instar de
http://www.lebans.com/
(non non, ce n'est pas de la pub)
c'est Fabien qui m'a donn=E9 l'adresse tout =E0 l'heure

qui permet de t=E9l=E9charger des petites bases exemples pour chaque
fonction ou proc=E9dure cas mais en fran=E7ais.
et oui, comprends pas tout et c'est dommage car je le trouve
int=E9ressant

Merci d'avance

Thierry (ze Titi)
Bonjour Isa

Beaucoup de choses ici:
http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm
http://www.3stone.be/access/download.php?lng=fr
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr

Tu trouveras aussi beaucoup de tutoriels ici:
http://access.developpez.com/

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info
Eric
Bonjour Isa,

A cette adresse http://www.mpfa.info/ et en cliquant sur sites à visiter
à gauche

Bonjour tout le monde,

Connaissez-vous des sites à l'instar de
http://www.lebans.com/
(non non, ce n'est pas de la pub)
c'est Fabien qui m'a donné l'adresse tout à l'heure

qui permet de télécharger des petites bases exemples pour chaque
fonction ou procédure cas mais en français.
et oui, comprends pas tout et c'est dommage car je le trouve
intéressant

Merci d'avance

--
A+
Eric

Isa
[...]

Bonjour Thierry et merci

En effet, je viens de voir ce site
http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm
pas mal

Bon, et bien j'ai de la lecture pour ce week-end
et si je ne comprends pas tout, je demande à qui ? ;-)

Isa