Recherche site avec exemples

Le
Isa
Bonjour tout le monde,

Connaissez-vous des sites l'instar de
http://www.lebans.com/
(non non, ce n'est pas de la pub)
c'est Fabien qui m'a donn l'adresse tout l'heure

qui permet de tlcharger des petites bases exemples pour chaque
fonction ou procdure cas mais en franais.
et oui, comprends pas tout et c'est dommage car je le trouve
intressant

Merci d'avance
Thierry (ze Titi)
Eric
Le #6382051
Bonjour Isa,

A cette adresse http://www.mpfa.info/ et en cliquant sur sites à visiter
à gauche

Bonjour tout le monde,

Connaissez-vous des sites à l'instar de
http://www.lebans.com/
(non non, ce n'est pas de la pub)
c'est Fabien qui m'a donné l'adresse tout à l'heure

qui permet de télécharger des petites bases exemples pour chaque
fonction ou procédure cas mais en français.
et oui, comprends pas tout et c'est dommage car je le trouve
intéressant

Merci d'avance

--
A+
Eric

Isa
Le #6382041
Bonjour Isa

Beaucoup de choses ici:
http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm
http://www.3stone.be/access/download.php?lng=fr
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr

Tu trouveras aussi beaucoup de tutoriels ici:
http://access.developpez.com/

Bonjour Thierry et merci

En effet, je viens de voir ce site
http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm
pas mal

Bon, et bien j'ai de la lecture pour ce week-end
et si je ne comprends pas tout, je demande à qui ? ;-)

Isa

Isabelle
Le #6381941
Merci Eric