Recherche site avec Photos de Lyon

2 réponses
Francois
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site avec des photos de la ville de Lyon si
possible libres de droit (pour agrmémenter un site internet Commercial)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci

François

2 réponses

Errol
"Francois" a écrit dans le message de
news:43b57a2a$0$15834$
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site avec des photos de la ville de Lyon si
possible libres de droit (pour agrmémenter un site internet Commercial)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci

François

C'est fini Noel!
Ne pas confondre les Gones et les Go-gos.....

Ben voyons, non mais.....

Errol (qui était à Lyon pour la Fête de la Lumière le 8 decembre)

rbb
"Francois" a écrit dans le message de
news:43b57a2a$0$15834$
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site avec des photos de la ville de Lyon si
possible libres de droit (pour agrmémenter un site internet Commercial)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci

François

envoies moi ton mail perso (r b b AT a l t e r n . o r g) en enlevant les
espaces et le AT...