a la recherche d'un site ....

Le
Nicolas Catard
il ya plusieurs mois j'avais repéré dans un magazine surla photo (chasseur
d'image peut etre mais pas sur) un site magnifique ou un gars prenait des
photos volées de jambes de femmes dans les rues de Paris. Je n'arrive plus a
le retrouver ca vout dit quelquechose ?
Nicolas Catard
Le #1586286
Nicolas Catard" news:c208k6$pet$
[...]

Merci

j'ai trouvé
http://www.loveonthebeach.com/LesElegantes/index.html

pas evident de le retrouver au milieu de tous le sites pornos...

Thomas
Le #1586256
In article says...
http://www.loveonthebeach.com/LesElegantes/index.html

Merci pour cette URL déroutante ! Je l'ai ajouté à ma liste de liens car
elle est vraiment particulière et agréable...

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com