recherche site

2 réponses
omega35
bonjour tous et a toutes

je suis a la recherche d un site traitant de l informatique

j ai perdu l adresse de ce site

le Monsieur a comme prénom Jean-Claude et sa femme a qui il desdits son site
son prénom est Nadine

si mes souvenirs sont exact ce Monsieur intervient parfois sur les forums

si quelque un parmi vous peut m aider merci d avance

cordialement

2 réponses

alex.vaure
omega35 wrote:

bonjour tous et a toutes

je suis a la recherche d un site traitant de l informatique

j ai perdu l adresse de ce site

le Monsieur a comme prénom Jean-Claude et sa femme a qui il desdits son site
son prénom est Nadine

si mes souvenirs sont exact ce Monsieur intervient parfois sur les forums

si quelque un parmi vous peut m aider merci d avance

cordialement

fais une recherche sur bellamy...
je crois que ça doit être ça...
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
omega35
"Alex Vaure" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ki1tc3.1tbnola13r29a8N%

omega35 wrote:

bonjour tous et a toutes

je suis a la recherche d un site traitant de l informatique

j ai perdu l adresse de ce site

le Monsieur a comme prénom Jean-Claude et sa femme a qui il desdits son
site
son prénom est Nadine

si mes souvenirs sont exact ce Monsieur intervient parfois sur les forums

si quelque un parmi vous peut m aider merci d avance

cordialement

fais une recherche sur bellamy...
je crois que ça doit être ça...
--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

bonsoir

et oui c est jc bellamy

merci c est tres sympas de ta part d etre un peu de ma memoire defaillante

cordialement