recherche site mettant automatiquement une règle de message

bonjour ,
tout est dans la question , j"avais une règle de message
contre les courriers en anglais il y a quelques temps et
je ne me rappelle plus le nom du site.

si quelqu'un pouvait me redonner l'adresse

je le remercie d'avance

--
Heureux sont les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
> Michel Audiard

GIOANETTI
Je pense que c'est la la FAQ Outlook Express sur le site
www.faqoe.com/antispam.htm
Mais la règle anti-Sven, Anti-Spam automatiquement établie pour vous est
fortement déconseillée par l'antivirus Norton 2003 ( au motif qu'elle
contiendrait un script malveillant .....)
Salut
Eugène
"®ick" ('inversé)> a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...GIOANETTI qui nous as a dit
[...]

ta couennerie de Norton est incapable de faire la différence entre un
VRAI SCRIPT UTILE et un virus...;-(
met la à la poubelle ou offre le à ta belle mère....

et utilise un anti-virus gratuit et sérieux ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacqueline Martinez
Moi, j'ai ignoré la remarque de NAV, j'ai lancé la règle et depuis je ne
reçois plus de messages indésirables.
Merci à tous ceux du Forum qui ont créé la règle et suent des neurones pour
nous.
--
jacline

[...]

Jacqueline Martinez
Salut Jceel,
D'accord, j'ai compris (tu m'as déjà répondu ça hier), et comme je n'ai pas
de belle-mère, je veux bien jeter Norton. Je remplace par quoi ? Je n'ai
rien trouvé sur ton site.
--
jacline

"Jceel" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour ...Jacqueline Martinez qui nous as a dit
[...]
je n'ai rien sur mon site... mais mon pote MVP Jack .. la liste des

gratuits

www.optimix.be.tf

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Paskal
Bonjour Jacqueline Martinez

merci pour nous, car même Norton nous embête !!!

C'est dommage que des personnes aient peur de ce message de Norton. Pour
info, si le programme était compilé et distribué en EXE, par exemple, il
pourrait faire exactement la même chose, mais sans avertissement de Norton !
Le programme est distribué en HTA car le code est très léger, ne necessite
pas de librairies à installer... (il faut moins de 32 Ko, tu te rends compte
!!!)

--
@+
Paskal MVP

[...]

Papyyyy
Ha oui,
Jacqueline Martinez , à qui je dis bonsoir, nous a écrit le message
suivant:

Salut Jceel,
D'accord, j'ai compris (tu m'as déjà répondu ça hier), et comme je
n'ai pas de belle-mère, je veux bien jeter Norton. Je remplace par
quoi ? Je n'ai rien trouvé sur ton site.

et un petit dernier... payant... mais que l'on peut avoir gratuitement

et dont les mises à jour sont illimitées dans le temps
NORMAN VIRUS CONTROL (en français)
http://fr.opistat.com/mp/registration.html?pP900175&id_langageP9,1&country=9
@ +++
Papyyyy

Jceel
Bonjour ...Papyyyy qui nous as a dit
* NORMAN VIRUS CONTROL (en français)
*

http://fr.opistat.com/mp/registration.html?pP900175&id_langageP9,1&c

ountry=9

au fait combien de SPY dans le paquet cadeau...????????????