recherche de site téléchargement mp3

LABRADOR
Salut tout le monde,

Je surfe depuis plusieurs pour trouver des sites de téléchargement gratuits
de mp3 en utilisant google et ce ne sont pas les sites qui manque, mais
j'utilise peut être mal le moteur de recherche, je n'arrive pas à trouver un
vrai site (français ou anglais, pirate ou pas)) où l'on peut télécharger de
la musique au format mp3 de tout artiste et tout genre de musique
gratuitement et où on utilise un moteur de recherche d'artiste.
Voila je suis peut être exigeant, mais je remercierais la première personne
qui trouvera un bon site.
Bonne journée

Le labrador

Le Sun, 4 Apr 2004 11:35:26 +0200, "LABRADOR"
a écrit:

[...]

www.vitaminic.com - www.peoplesound.fr - www.elektrolink.com parmi
tant d'autres...
---
->
http://MusiqueDePub.tv

CrazyGuitarist
salut
à un epoque, j'avais essayer un programme appelé "wolf" quelques choses
avant ou apres.
cherche le, il est cool, enfin, il etait cool pour être exact, ça
m'interesse beaucoup moins qu'avant
A+

> [...]

> gratuitement et où on utilise un moteur de recherche d'artiste.
> Voila je suis peut être exigeant, mais je remercierais la première

Dorian
"Fred" a écrit :

La FNAC. Bon d'accord, c'est pas du MP3, c'est pas gratuit, mais c'est
légal. Et puis tu as le CD et la pochette.

J'ai bon ?

Complètement dans les choux. Beaucoup d'artiste difuse librement leur
musique en mp3 via le net. C'est pas parce qu'on voit MP3 qu'il faut lire
illégal. Par exemple http://www.dmusic.com. On ne peut pas dire que ce
n'est pas "un
vrai site (français ou anglais, pirate ou pas)) où l'on peut télécharger de
la musique au format mp3 de tout artiste et tout genre de musique et où on
utilise un moteur de recherche d'artiste"

A bon entendeur ... :p

--
Tentative avortée
Fred
Hmmm. J'ai tout de même l'impression que 99.99% des téléchargements MP3 sont
illégaux.

"Dorian" a écrit dans le message de
"Fred" a écrit :

> [...]

on
utilise un moteur de recherche d'artiste"

www.sucrepop.com
On Mon, 5 Apr 2004 19:51:10 +0200, "Fred"
wrote:

Hmmm. J'ai tout de même l'impression que 99.99% des téléchargements MP3 sont
illégaux.

je suis content de faire partie des 0,01% à ne pas l'être.
il y a des ziilions de sites qui proposent des mp3 légaux,
principalement dans l'auto-production.

je te conseille le mardi soir 21h30 heure de Paris la NetRadio
http://www.digital-broadcast-channel.com/#

de la musique légale, téléchargeable et de qualité

www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Jean-Marc Molina
> http://www.digital-broadcast-channel.com/

Merci, pour les radios je vous conseille aussi Winamp et son excellent
Shoutcast, un moteur de recherche intégré à Winamp vous permet de trouver
une radio selon les genres, la qualité (jusqu'en 128 pour certaines !).

www.sucrepop.com

Excellent j'ai écouté la petite dernière. Ça fait plaisir d'écouter les
ouvres de la scène pop underground française :).

Rename 2000

J'ai vu que vous conseillez Rename 2000, pour ma part j'utilise CKRename
(http://musicsucks.com/CKSoft/CKRename/index.htm), il s'intègre au shell
Windows et vous permet de renommer les fichiers d'un dossier par un simple
clic droit sur celui-ci, bien pratique :).

Au plaisir,
JM
www.sucrepop.com

www.sucrepop.com

Excellent j'ai écouté la petite dernière. Ça fait plaisir d'écouter les
ouvres de la scène pop underground française :).

plus underground, tu meurs ;o)

[...]

je vais aller y jetter un oeil, merci du conseil