Recherche site web desesperement

Wilfrid Tocqueville
Bonjour à tous.

J'avais trouvé il y a quelques temps un site sur lequel on pouvait rentrer
une fréquence donnée, et voir sur une carte tous les émétteurs utilisant
cette fréquence.

Malheureusement je ne retrouve plus ce site.

Quelqu'un le connaitrait-il ?

Merci d'avance !

Wilfrid

Mixture
On 2009-04-19 15:35:36 +0200, "Wilfrid Tocqueville"
said:

[...]

Il y a plusieurs sites qui proposent cette fonction. J'imagine que tu
parles de FM Scan : http://fmscan.org/ puis Single frequency par
exemple. Mais depuis une liste de fréquences, tu peux également accéder
à cette fonction en cliquant sur la fréquence.

Je propose une fonction similaire sur Mixture.fr : depuis les listes de
fréquences, clique sur une fréquence et tu auras une carte de
l'utilisation de cette fréquence et des fréquences adjacentes (par
exemple pour le 98,6 de Sweet FM à Nogent-le-Rotrou, la carte
répertorie les émetteurs réglés de 98,4 à 98,8).
Wilfrid Tocqueville
49eb4a8b$0$30105$
On 2009-04-19 15:35:36 +0200, "Wilfrid Tocqueville"
said:

[...]

Merci bien ! C'est bien ce que je cherchais !

En revanche il n'y auraitpas un souci sur mixture ?
Quelle que soit la ville que je rentre, j'obtiens ensuite un menu deroulant
me demandant de choisir une ville, mais avec aucun choix, il est
systematiquement vide

Bonne journée
Mixture
On 2009-04-20 15:47:35 +0200, "Wilfrid Tocqueville"

On 2009-04-19 15:35:36 +0200, "Wilfrid Tocqueville"
said:

[...]

Pour Mixture, s'il n'y a qu'une seule ville de disponible dans le menu
déroulant, il doit y avoir une redirection automatique vers la lsite FM
(a priori un simple Javascript).

J'ai constaté le problème sous Firefox (Linux et Mac) ; en revanche, ça
fonctionne sous Safari, Opera et Internet Explorer.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sous Firefox alors
même que JavaScript est activé... En attendant, une solution
complètement stupide consiste à n'entrer que les premières lettres du
nom de la ville (ce qu'il ne faut pas faire pour pallier les problèmes
informatiques).
Mixture
On 2009-04-22 20:57:33 +0200, Mixture said:

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sous Firefox alors
même que JavaScript est activé...

Problème semble t-il résolu. Testé avec succès sur Firefox sous Mac OS X.
Wilfrid Tocqueville
Wilfrid Tocqueville - Wilfrid Tocqueville Gérant Directeur des programmes
Tél : 02 53 230 234 Courriel :
49ef6a87$0$21361$
On 2009-04-22 20:57:33 +0200, Mixture said:

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sous Firefox alors même
que JavaScript est activé...

Problème semble t-il résolu. Testé avec succès sur Firefox sous Mac OS X.

En effet ça fonctionne !