recherche soft controle de vitesse intégré à Tomtom

Carmiel
Est-ce qu'il existe un soft qui avertit des POI (radars) et aussi signale
un dépassement de vitesse.
En fait il y a GPSassist, mais avant d'en acheter un je voudrais savoir s'il
n'y en a pas un aussi bon en free.
Et puis cela me gène d'acheter un soft qui affiche clairement qu'il est
en cours de développement, j'attendrais la version finale pour acheter.
Merci de vos réponses

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

OF
achete poihandler, je suis en test dessus et ça à l'air pas mal , payant
certes mais contre qq points sur le permis , ç_a vaut bien çà non ?
Carmiel
Merci de ta réponse, ais celui là ne te signale pas un dépassement de
vitesse, seulement la proximité d'une caméra (sauf erreur de ma part)

"OF" a écrit dans le message de
[...]

MBG
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID068

Ca indique la vitesse, et signale le depassement...
Il faut cependant avoir un logiciel qui permette de gerer 2 applications
avec 1 seul GPS..
A l'adresse indiquée... Toutes les indiquations et conseils...