recherche soft

brunodu70
Bonjour,

Je recherche un soft pour visualiser sut TV toutes les petites vidéos que
l'on trouve sur le Net, genre pub détournée, et que je souhaite mettre bout
à bout pour en faire un .avi.

J'ai essayé Studio 9 et MemoriesOnTV mais il n'y a que les fichiers mpg ou
mpeg qui sont reconnus. Les wmv, mov, asf... ne sont pas reconnus!

Ca existerait?
Merci de vos réponses.
Bruno

Mic. Archambault
[...]

Windows Media Player, mais la version 10
C'est gratos

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
brunodu70
Merci pour l'info et pour tous vos articles concernant notamment la photo
numérique.
Bruno

news: 44e3613c$1$4570$