recherche soft

3 réponses
brunodu70
Bonjour,

Je recherche un soft pour visualiser sut TV toutes les petites vidéos que
l'on trouve sur le Net, genre pub détournée, et que je souhaite mettre bout
à bout pour en faire un .avi.

J'ai essayé Studio 9 et MemoriesOnTV mais il n'y a que les fichiers mpg ou
mpeg qui sont reconnus. Les wmv, mov, asf... ne sont pas reconnus!

Ca existerait?
Merci de vos réponses.
Bruno

3 réponses

Bob rasowsky
Realplayer devrait resoudre ton probleme et sinon, mets bien à jour tout les
codecs vidéo...

"brunodu70" a écrit dans le message de news:
44e30877$0$1009$
Bonjour,

Je recherche un soft pour visualiser sut TV toutes les petites vidéos que
l'on trouve sur le Net, genre pub détournée, et que je souhaite mettre
bout à bout pour en faire un .avi.

J'ai essayé Studio 9 et MemoriesOnTV mais il n'y a que les fichiers mpg ou
mpeg qui sont reconnus. Les wmv, mov, asf... ne sont pas reconnus!

Ca existerait?
Merci de vos réponses.
Bruno

Mic. Archambault
"brunodu70" a écrit dans le message de news:
44e30877$0$1009$
Bonjour,

Je recherche un soft pour visualiser sut TV toutes les petites vidéos que
l'on trouve sur le Net, genre pub détournée, et que je souhaite mettre bout
à bout pour en faire un .avi.

J'ai essayé Studio 9 et MemoriesOnTV mais il n'y a que les fichiers mpg ou
mpeg qui sont reconnus. Les wmv, mov, asf... ne sont pas reconnus!

Ca existerait?

Windows Media Player, mais la version 10
C'est gratos

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les défilés de mode permettent aux clochards du 16ème de voir comment ils
s'habilleront dans six mois.
AntiSpam : remplacez mac par m
brunodu70
Merci pour l'info et pour tous vos articles concernant notamment la photo
numérique.
Bruno

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 44e3613c$1$4570$

"brunodu70" a écrit dans le message de news:
44e30877$0$1009$
Bonjour,

Je recherche un soft pour visualiser sut TV toutes les petites vidéos que
l'on trouve sur le Net, genre pub détournée, et que je souhaite mettre
bout
à bout pour en faire un .avi.

J'ai essayé Studio 9 et MemoriesOnTV mais il n'y a que les fichiers mpg
ou
mpeg qui sont reconnus. Les wmv, mov, asf... ne sont pas reconnus!

Ca existerait?

Windows Media Player, mais la version 10
C'est gratos

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les défilés de mode permettent aux clochards du 16ème de voir comment ils
s'habilleront dans six mois.
AntiSpam : remplacez mac par m