recherche soft genre frame ip

1 réponse
Lincoln B
Salut a tous,

je cherche l'equivalent sous linux du soft "frame
ip"(www.frameip.com/frameip/) pour une serie de test reseaux sous linux.

Il permet de creer de créer une trame IP manuellement en choisissant tous
les champs des entêtes.

Merci de vos reponses

1 réponse

Dominique ROUSSEAU
Le ven, 06 oct 2006 at 12:20 GMT, Lincoln B a écrit :
Salut a tous,

je cherche l'equivalent sous linux du soft "frame
ip"(www.frameip.com/frameip/) pour une serie de test reseaux sous linux.

Il permet de creer de créer une trame IP manuellement en choisissant tous
les champs des entêtes.

Y'a pas la version clic-clic, mais hping devrait répondre à la demande.