Recherche soft gestion de vidéothèque

1 réponse
Dewey
Bonjour
Je cherche le meilleur soft gratuit (pour la gestion de films) un qui se
connecte à la plus grose base de données, ou qui se connect sur plusieurs
base.

1 réponse

"Dewey" a écrit dans le message de
news:42d2da5b$0$301$
Bonjour
Je cherche le meilleur soft gratuit (pour la gestion de films) un qui se
connecte à la plus grose base de données, ou qui se connect sur plusieurs
base.

Bonjour,

base DVDIVX est pas mal du tout. une recherche google te permettra de le
trouver facilement.