Recherche soft partage de calendrier

1 réponse
Vincent
Bonjour à tous,

Je possede un palm OS V5. J'aimerai synchroniser mes données avec mon ordi et
que d'autres personnes puissent modifier via le reseau mon calendrier. Quand je
rentre, je synchronise. Et tout est dans mon palm.

J'utilisais Wesync mais je crois qu'ils ont tout arretté.

Connaissez vous d'autres systémes de ce type qui ne soient pas trop hors de prix
?

Merci pour votre aide
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

JP Fox
On 09 Sep 2003 14:19:23 GMT Vincent wrote:

Je possede un palm OS V5. J'aimerai synchroniser mes données avec mon ordi

et
que d'autres personnes puissent modifier via le reseau mon calendrier. Quand

je
rentre, je synchronise. Et tout est dans mon palm.

J'utilisais Wesync mais je crois qu'ils ont tout arretté.

Connaissez vous d'autres systémes de ce type qui ne soient pas trop hors de

prix
?

Via internet :

http://www.calendae.com/

JP