Recherche soft partage de calendrier

Le
Vincent
Bonjour à tous,

Je possede un palm OS V5. J'aimerai synchroniser mes données avec mon ordi et
que d'autres personnes puissent modifier via le reseau mon calendrier. Quand je
rentre, je synchronise. Et tout est dans mon palm.

J'utilisais Wesync mais je crois qu'ils ont tout arretté.

Connaissez vous d'autres systémes de ce type qui ne soient pas trop hors de prix
?

Merci pour votre aide

http://forums.club-internet.fr/
JP Fox