Recherche soft pour livre

1 réponse
Pollux
Bonsoir,

Ma collection de livres commencant à sérieusement s'étofer, je recherche
un soft genre BdD qui me permettrait de les rentrer tous, avec
classements possible par auteur/collection/titre.
Si en plus je pouvais intégrer l'image de la couverture...

Merci de votre aide

Fred

1 réponse

Pierrot
Salut, j'ai essayé Booklib et comme ça ne me convenait pas je me suis fait
un truc sympa (euh, qui me convient) à partir d'un formulaire XSForms, si
l'outil te convient je te passe le formulaire (par contre pas de possibilité
d'attacher une photo à chaque fiche pour le moment)

Cordialement

Ps : si ma proposition te tente je développe la liste des champs (de toute
façon modifiable et extensible) et les requètes existantes dans un autre
post.

A+ ?
"Pollux" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Ma collection de livres commencant à sérieusement s'étofer, je recherche
un soft genre BdD qui me permettrait de les rentrer tous, avec classements
possible par auteur/collection/titre.
Si en plus je pouvais intégrer l'image de la couverture...

Merci de votre aide

Fred