Recherche soft pour livre

Pollux
Bonsoir,

Ma collection de livres commencant à sérieusement s'étofer, je recherche
un soft genre BdD qui me permettrait de les rentrer tous, avec
classements possible par auteur/collection/titre.
Si en plus je pouvais intégrer l'image de la couverture...

Merci de votre aide

Fred

Pierrot
Salut, j'ai essayé Booklib et comme ça ne me convenait pas je me suis fait
un truc sympa (euh, qui me convient) à partir d'un formulaire XSForms, si
l'outil te convient je te passe le formulaire (par contre pas de possibilité
d'attacher une photo à chaque fiche pour le moment)

Cordialement

Ps : si ma proposition te tente je développe la liste des champs (de toute
façon modifiable et extensible) et les requètes existantes dans un autre
post.

A+ ?