recherche soft qui bloque les touches du zire 71

2 réponses
Patrick
le zire 71 est bien mais pas question de l'utiliser comme lecteur de mp3 en
marchant : le joystick (joypad ?) allume le pda sans arrêt dans son étui
d'origine ou non.

Je cherche un soft qui puisse bloquer le navigateur du milieux.

J'ai bien essayé un soft mais qui ne me plais pas car il allume le pda et si
dans la seconde qui suit il n'y a pas une deuxième pression il s'éteint...
bof.

Je voudrais faire en sorte que le joypad soit désactivé tout le temps que le
zire est fermé.

qui connaît cela ?

merci

--
Réponse par email possible !

2 réponses

IS
Deux solutions :

- Un soft qui bloque les touches quand le palm est a l'arret (ou en lecture
"ecran off" d'un mp3)
en shareware ca donne "disable button", le freeware correspondant je sais
plus son nom

- solution 2 : faire un petit trou (proprement) dans la pochette du palm
zire 71, a l'endroit ou le stick appuye, pour eviter qu'il ne soit actionné.

Car meme avec un soft bloquant les boutons, si le stick est bloqué en
position actionné, tu entendras une serie de clics, qui correspondent au
palm qui tente de s'allumer, et au programme qui le coupe immédiatement, et
ton palm fait : clac ... clac ... clac ... clac

donc a part un changement de pochette, ou un trou, aucune solution "super
fiable"
mais disable button reste très utile quand meme.

isatis

=======================================================
"Patrick" a écrit dans le message de news:
be837t$s90$
le zire 71 est bien mais pas question de l'utiliser comme lecteur de mp3

en
marchant : le joystick (joypad ?) allume le pda sans arrêt dans son étui
d'origine ou non.

Je cherche un soft qui puisse bloquer le navigateur du milieux.

J'ai bien essayé un soft mais qui ne me plais pas car il allume le pda et

si
dans la seconde qui suit il n'y a pas une deuxième pression il s'éteint...
bof.

Je voudrais faire en sorte que le joypad soit désactivé tout le temps que

le
zire est fermé.

qui connaît cela ?

merci

--
Réponse par email possible !

Toff
"" wrote in message
news:3f07ffb4$0$12451$
.....
Car meme avec un soft bloquant les boutons, si le stick est bloqué en
position actionné, tu entendras une serie de clics, qui correspondent au
palm qui tente de s'allumer, et au programme qui le coupe immédiatement,

et
ton palm fait : clac ... clac ... clac ... clac

PowerOn 5.3 (compatible OS5) bloque le joystick sans le faire crier
"clac...clac...." : dans la rubrique "Disable these buttons : " cocher
"Select"

--
Toff