Recherche solution centre appels

Aucune réponse
David Pinson
Bonjour la liste,

Je suis à la recherche d'un projet d'un iPBX à la sauce Debian.
Je ne retrouve que des solutions de centre d'appel sous forme de
campagne et je recherche plutôt l'inverse.

Voici que je recherche dans les fonctionnalités:

- Appels entrants
- Serveur vocal interactif
- gestion des opérateurs
- Gestion de la durée des appels
- Affichage des appels entrants, en cours, en attente, etc...
- Affichage durée moyenne par appel et possibilité de donner le temps
d'attente d'un appel à l'appelant.

Ok pour Asterisk mais j'ai besoin d'avoir des tutos, des ISOs tout prêt,
etc... Le temps nous manque et je sais qu'il y a déjà des projets
similaires.

J'ai déjà cherché sur les moteurs de recherche et il faut avoir le temps
de les décortiquer !
Vos expériences sont les meilleurs atouts.

D'avance merci beaucoup pour vos idées et liens,
Librement vôtre,
David P.

Réponses