Recherche solution de clonage disque

4 réponses
Sophie Lam
Bonjour,

Je recherche un logiciel (autre que Norton Ghost) de clonage de disque dur en
réseau et qui fonctionnerait pour le clonage sur les systèmes Windows 2000,
Linux et SUN.

Connaissez-vous ou pourriez-vous me conseiller un logiciel fiable qui
correspondrait à ma demande ?

Merci pour vos réponses. :-)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

4 réponses

Pierre VG
Sophie Lam a joyeusement tapoté (news:):

Connaissez-vous ou pourriez-vous me conseiller un logiciel fiable qui
correspondrait à ma demande ?

ça irait ça ?
(pas testé)

--
Pierre
Pierre VG
Sophie Lam a joyeusement tapoté (news:):

Connaissez-vous ou pourriez-vous me conseiller un logiciel fiable qui
correspondrait à ma demande ?

ça irait ça ?
(pas testé)
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index.html

--
Pierre
William Marie
"Sophie Lam" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,

Je recherche un logiciel (autre que Norton Ghost) de clonage de

disque dur en
réseau et qui fonctionnerait pour le clonage sur les systèmes

Windows 2000,
Linux et SUN.

Connaissez-vous ou pourriez-vous me conseiller un logiciel fiable

qui
correspondrait à ma demande ?

Peut-être PowerQuest V2i 2.0 Server edition. Pas testé
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par netcourrier.com
http://wmarie.free.fr
===========================================================
iga biva
Là je dis peut-être une bétise, mais as tu pensé à sysrep ?