Recherche solution de clonage disque

Sophie Lam
Bonjour,

Je recherche un logiciel (autre que Norton Ghost) de clonage de disque dur en
réseau et qui fonctionnerait pour le clonage sur les systèmes Windows 2000,
Linux et SUN.

Connaissez-vous ou pourriez-vous me conseiller un logiciel fiable qui
correspondrait à ma demande ?

Merci pour vos réponses. :-)

http://forums.club-internet.fr/

Pierre VG
Sophie Lam a joyeusement tapoté (news:):

Connaissez-vous ou pourriez-vous me conseiller un logiciel fiable qui
correspondrait à ma demande ?

ça irait ça ?
(pas testé)

--
Pierre
Pierre VG

http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index.html

--
Pierre
William Marie
"Sophie Lam" a écrit dans le message
de news:

[...]

Peut-être PowerQuest V2i 2.0 Server edition. Pas testé
Toulouse (France)
mailto:
par netcourrier.com
http://wmarie.free.fr
iga biva
Là je dis peut-être une bétise, mais as tu pensé à sysrep ?