Recherche solution d'hébergement

Adrien
Bonjour,

Je réalise actuellement pour un client indépendant le développement
d'une partie d'un futur site de jeux en ligne gratuits et rémunérateurs
(gains ou cadeaux), sous forme de communauté à haute fréquentation.

Je suis en prévision de la mise en ligne, à la recherche d'une offre
solide comportant :

- Au moins 300 000 hits/jours si possible.
- Bande passante théoriquement illimitée (merci de me préciser les
conditions).

Soit en mutualisé, soit en dédié, avec une préférence pour du mutualisé
(car l'infogérance coûte encore très cher en France malheureusement).
Dans un premier temps, mon client recherche l'économie, car le
lancement d'une telle activité nécessite déjà la levée de nombreux
fonds.

Merci beaucoup par avance.

Adrien.

--
Cordialement,

Adrien.

Niels Grataloup
"Adrien" a écrit dans le message de

[...]

L'illimité n'existe jamais :o)

[...]

Je pense qu'il faut un dédié mais les experts en la matière sauront mieux
vous répondre :]

Sur ce, @+ ;o)

--
Niels G.

Enlevez "dont.spam" dans le domaine mail ;]

oXicom-Olivier
Salut,

"Niels Grataloup" a écrit dans le
message de news: burdg3$5f9$

[...]

Oui, effectivement, un serveur dédié est exigé .
Pour la bande passante, vous parlez peut-etre de bande passante mutualisée.
A vos risques et périls ! "Haute fréquentations" signifie deja un ou
plusieurs serveurs dédiés (load balancing, afin de repartir la charge), et
d'une bande passante assez élevée.

Si vous faites un service de ce genre, y faut penser y mettre l'argent. on à
rien pour rien !

Sur ce, @+ ;o)

--
Niels G.

Enlevez "dont.spam" dans le domaine mail ;]

PNH
regardez les offres sun de chez cheapfirst.com

a+