RECHERCHE SOLUTION

Le
J.F.
Lorsque j' allume mon ordinateur; apparait le signal d'
avertissemnt suivant:
"C:/WINDOW/SYSTEM/ VXDE32v.exe ou l'un de ses composants
est introuvable.
Vrifier que le chemin et le nom du fichier sont corrects
et que toutes les bibliothques sont disponibles."
Jceel
Le #11675141
Bonjour ...J.F. qui nous as a dit
Lorsque j' allume mon ordinateur; apparait le signal d'
avertissemnt suivant:
"C:/WINDOW/SYSTEM/ VXDE32v.exe ou l'un de ses composants
est introuvable.
Vérifier que le chemin et le nom du fichier sont corrects
et que toutes les bibliothèques sont disponibles."

ça n'existe pas c'est un virus ou trojan
www.sesuser.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E