Recherche solution

Tibert
Bonjour =E0 tous

Je recherche une solution pour mon tableau
dans le fichier ci-joint se trouve un tableau rempli par des lettre R,
E, F, A, P et une fois rempli je souhaiterais bloquer les cellule ou
se trouve que les lettres ( P ) pour qu'on ne puisse plus modifier les
( P ) mais qu'on puisse modifier les autres lettres,

Merci =E0 vous
Bonne soir=E9e

http://cjoint.com/?lBs1ydsBeH

FdeCourt
Salut,
En mettant cette macro dans le code de ta feuille ?

ActiveSheet.Protect UserInterfaceOnly:=True
If Target.Value = "P" Then Target.Locked = True Else Target.Locked
= False
End Sub

Cordialement,

F.
Fredo P.
http://cjoint.com/?lBvafzZ2un
--

Fredo P.

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

[...]

Merci à vous
Bonne soirée

http://cjoint.com/?lBs1ydsBeH
Tibert
Bonjour Fredo P

Merci pour vos réponse, mais je vais opter pour la réponse Fredo P,
elle me convient bien
Encore merci
et bonne journée à vous

On 27 nov, 21:00, "Fredo P."
wrote:
http://cjoint.com/?lBvafzZ2un

[...]

Tibert
RE : Bonjour ; Fredo P

J'ai adapté ton exemple dans mon tableau, mais j'ai put remarquer que
quand je sélectionne plusieurs cellule sa me fait une " Erreur
d'exécution '13' : Incompatibilité de type

y aurait il une posibilité de contourné se problème, autrement c'est
pas grave c'est déjà bien

Bonne après midi

On 27 nov, 21:00, "Fredo P."
wrote:
http://cjoint.com/?lBvafzZ2un

Fredo P.
Dim Ad$(), i%
Application.EnableEvents = False
For i = 0 To UBound(Ad) - 1
If Ad(i) <> "" Then
Range(Ad(i)) = "P"
End If
Next
Application.EnableEvents = True
End Sub

Dim c As Object
i = 0
ReDim Ad([counta(Selection,"P")])
For Each c In Selection
If c = "P" Then
Ad(i) = c.Address
i = i + 1
End If
Next
End Sub
http://cjoint.com/?lCvxQvahly
--

wrote:
http://cjoint.com/?lBvafzZ2un

[...]

Tibert
Bonjour "Fredo P

Vraiment super ton code et merci pour le travail

Je te souhait bonne journée