Recherche solution hébergement mutualisé

Le
Chris.
Bonjour,

Je cherche une solution d'hbergement pour un projet associatif.
Je ramne trop de choses dans les filets de google aussi je viens vous
demander un retour d'exprience.

Quelques infos sur ce projet:
Les noms de domaine (deux en fait) seront grs par Gandi.
PHP+MySQL (Joomla). Du texte quelques images. Pas de gros fichiers
prvus. Un hbergement mutualis devrait suffire.

Mes attentes en bref:
- Hbergement mutualis chez quelqu'un qui patche ses serveurs et qui
matrise un minimum les questions de scurit.
Je suis conscient que la scurisation de l'installation de Joomla est
de ma responsabilit.
- Prestataire (personnel et infrastructure si possible) situ en
France.
Au moins deux annes d'existence sur le march.
Pour rsumer je veux la paix une fois le site entr en production! Et
au cas o problme il y a, un contact joignable.
- Tout a un cot. Je suis exigeant sur la qualit. Je n'attend pas un
hbergement "gratuit la premire anne" ou une offre qui sent la vente
perte.
L'association n'est pas pauvre ce point et le temps des bnvoles
peut tre valoris des trucs plus constructifs que la rsolution =
de
problmes.

Je me demande que penser de ouvaton. Le ct coopratif n'est pas un
repoussoir pour moi. Par contre la prestation est-elle correcte
(disponibilit, scurit des donnes)?
Je lis sur ce forum que sivit.fr (semble coller mon cahier des
charges) n'est pas au top ct configuration des serveurs (scurit=
).

Si certain(e)s d'entre vous sont content de leur hbergement avec des
exigences proches des miennes, j'attend les retours d'exprience!

Merci d'avance,.

Christophe
Yannick P.
Le #151975

Je me demande que penser de ouvaton. Le côté coopératif n'est pas un
repoussoir pour moi. Par contre la prestation est-elle correcte
(disponibilité, sécurité des données...)?

Ouvaton a malheureusement en ce moment beaucoup de problèmes avec les bases
de données, il y a énormément de lenteur. Je crois que c'est censé
s'arranger et espère que ça va l'être bientôt parce qu'actuellement c'est
très difficile.