Recherche solution pbx

delacourt
voila, je recherche une solution pbx pour ma petite boite.
Mes besoins:
2TO, 4 postes DECT, 1 standard, serveur vocal

Apres quelques recherches, j'ai liste le discotel 100E mobilite 1 qui
gere 2 TO, 4 postes Dect et fait serveur vocal.

Quelqu'un a t il une alternative (meilleure) a faire?

Aussi, je me pose la question pour les enregistrements des messages
vocaux sur le serveur vocal, par qui passer pour avoir des messages
musicaux professionels?

merci.

did75
pour les messages société C.L.C.T Troyes envois par mail et sur cd ou k7
stef
didier as tu des actions chez clct ???
lol
"did75" a écrit dans le message de

pour les messages société C.L.C.T Troyes envois par mail et sur cd ou k7

delacourt
"did75" wrote in message news:<3ffc7d05$0$22332$...
pour les messages société C.L.C.T Troyes envois par mail et sur cd ou k7

trop tard...ANR