Recherche solution pbx

3 réponses
delacourt
voila, je recherche une solution pbx pour ma petite boite.
Mes besoins:
2TO, 4 postes DECT, 1 standard, serveur vocal

Apres quelques recherches, j'ai liste le discotel 100E mobilite 1 qui
gere 2 TO, 4 postes Dect et fait serveur vocal.

Quelqu'un a t il une alternative (meilleure) a faire?

Aussi, je me pose la question pour les enregistrements des messages
vocaux sur le serveur vocal, par qui passer pour avoir des messages
musicaux professionels?

merci.

3 réponses

did75
pour les messages société C.L.C.T Troyes envois par mail et sur cd ou k7
stef
didier as tu des actions chez clct ???
lol
"did75" a écrit dans le message de
news:3ffc7d05$0$22332$

pour les messages société C.L.C.T Troyes envois par mail et sur cd ou k7

delacourt
"did75" wrote in message news:<3ffc7d05$0$22332$...
pour les messages société C.L.C.T Troyes envois par mail et sur cd ou k7

trop tard...ANR