Recherche souris logitech

isa
Bonjour,

J'ai un ensemble sans fil Clavier + Souris Logitech Cordless Desktop LX300.
Depuis peu, la souris ne fonctionne plus. Le problème est que le clavier
empêche une souris filaire de fonctionner. Alors j'ai ressorti, le clavier à
fil, la souris à fil.
Mais il serait plus pratique de retrouver une souris Logitech Cordless.

Si quelqu'un possède ce matériel merci d'avance de me contacter.
ISA

Neoslaker
Bonjour,
je possède une souris sans fil neuve (avec son recepteur) Logitech Cordless
optical
http://img.clubic.com/photo/00086640.jpg
Neuve, dans sa boite, jamais servie, j'en demande 15 euros

Cordialement,

PS : Votre boite mail est pleine, impossible de vous contacter directement
:)

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !

--

"isa" a écrit dans le message de news:
45675017$0$27373$
[...]

isa
[...]

J'ai le récepteur. Il fonctionne avec le clavier.
Cordless Desktop LX300. Il me manque la souris seulement(une pile a
coulé et a dégradé la souris)

isa
Bonjour,
Donc ? mon offre vous interesse t'elle ?

Je pense que ce n'est pas le meme materiel.

J'ai le recepteur, car c'est le meme que pour le clavier.

Il me faut juste la souris Cordless Desktop LX300