Recherche souris logitech

4 réponses
isa
Bonjour,

J'ai un ensemble sans fil Clavier + Souris Logitech Cordless Desktop LX300.
Depuis peu, la souris ne fonctionne plus. Le problème est que le clavier
empêche une souris filaire de fonctionner. Alors j'ai ressorti, le clavier à
fil, la souris à fil.
Mais il serait plus pratique de retrouver une souris Logitech Cordless.

Si quelqu'un possède ce matériel merci d'avance de me contacter.
ISA

4 réponses

Neoslaker
Bonjour,
je possède une souris sans fil neuve (avec son recepteur) Logitech Cordless
optical
http://img.clubic.com/photo/00086640.jpg
Neuve, dans sa boite, jamais servie, j'en demande 15 euros

Cordialement,

PS : Votre boite mail est pleine, impossible de vous contacter directement
:)

--
www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

--

"isa" a écrit dans le message de news:
45675017$0$27373$
Bonjour,

J'ai un ensemble sans fil Clavier + Souris Logitech Cordless Desktop
LX300. Depuis peu, la souris ne fonctionne plus. Le problème est que le
clavier empêche une souris filaire de fonctionner. Alors j'ai ressorti, le
clavier à fil, la souris à fil.
Mais il serait plus pratique de retrouver une souris Logitech Cordless.

Si quelqu'un possède ce matériel merci d'avance de me contacter.
ISA

isa
Bonjour,
je possède une souris sans fil neuve (avec son recepteur) Logitech Cordless
optical
http://img.clubic.com/photo/00086640.jpg
Neuve, dans sa boite, jamais servie, j'en demande 15 euros

Cordialement,

PS : Votre boite mail est pleine, impossible de vous contacter directement
:)

Bonjour,

J'ai le récepteur. Il fonctionne avec le clavier.
Cordless Desktop LX300. Il me manque la souris seulement(une pile a
coulé et a dégradé la souris)

Neoslaker
Bonjour,
Donc ? mon offre vous interesse t'elle ?

--

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

"isa" a écrit dans le message de news:
45680c05$0$25954$
Bonjour,
je possède une souris sans fil neuve (avec son recepteur) Logitech
Cordless
optical
http://img.clubic.com/photo/00086640.jpg
Neuve, dans sa boite, jamais servie, j'en demande 15 euros

Cordialement,

PS : Votre boite mail est pleine, impossible de vous contacter
directement :)

Bonjour,

J'ai le récepteur. Il fonctionne avec le clavier.
Cordless Desktop LX300. Il me manque la souris seulement(une pile a coulé
et a dégradé la souris)

isa
Bonjour,
Donc ? mon offre vous interesse t'elle ?

Je pense que ce n'est pas le meme materiel.

J'ai le recepteur, car c'est le meme que pour le clavier.

Il me faut juste la souris Cordless Desktop LX300