Recherche sous access

Le
progo
Je veut faire une recherche dans une base de donnée access mais j'ai toujour
la méme donnée qui s'affiche ?
Ou est mon erreur ?

Private Sub CmdRechercher_Click()
Dim strRecherche As String

strRecherche = "Titre LIKE" & "'" & TxtRechercher.Text & "'"
DataFilm.Recordset.FindFirst (strRecherche)
LblTitre.Caption = DataFilm.Recordset.Fields("Titre").Value
LblDescription.Caption = DataFilm.Recordset.Fields("Description").Value
End Sub
Jean-Marc
Le #14735461
"progo" news:c583l5$s3l$
[...]

Hello,

bien entendu, tu n'as pas oublié de mettre une * à la fin de ton texte
recherché?
Sinon, ton findfirst ne trouveras rien faciel à vérifier avec
datatFIlm.recordset.nomatch

Si tu ne veux pas que l'utilisateur soit obligé de taper l' '*', fais ceci:

strRecherche = "Titre LIKE" & "'" & TxtRechercher.Text & "*" & "'"

Jean-Marc
Antoun
Le #14735361
je dirais qu'il faut un espace entre LIKE et l'apostrophe...

strRecherche = "Titre LIKE '" & TxtRechercher.Text & "'"

ou, si tu veux absolument faire une concaténation superfétatoire :